Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pti nouveau

Messages recommandés

Invité

bonjour dc je suis nouveau on ma laissé une ptite cartounette sur le pare brise !lol j ai zieuté un peu votre site il a l air cool . donc j aimerai faire un peu connaissance. donc ben moi c cedric j ai 23 ans ca fait 3 ans que j abite a solignac sur loire ! avant gt a grenoble . et puis j ai une ptite clio rs de fin 2003 en 172 chevaux rouge feu. limite phase 1 et phase 2 il me semble . enfin peu importe la phase j en suis amoureux I love you !lol enfin voila . escusez moi pour les fautes d ortho l école est loin derriere !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bienvenu toi parmis nous,fait voir des photos d'la bete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, sympa le coup de la carte ;-) mais rassure toi, on ne le fais pas au tuning man si tu vois ce que je veux dire.

Concernant ta clio, pika (enfin tonio mais tu comprendras en lisant un peu les post) est bien calé la dessus pour en avoir eu une avec quelques "options" hors catalogues pas mal.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos je ne suis pas sur de savoir les mettre sur le forum ... je suis trop doué en informatique!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il y a un pour qui explique comment mettre les photos sur le forum Wink

vivement lla prez de ta belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi un coupaing de clio rs je te dirais la phase que tu as et les petits problèmes a corriger si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tonio ! oula oui si tu pouvais m aidé a trouvé un pti probleme que j ai se serai fort simpatique de ta part ! lol et merci williams pour le lien c gentil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y dis moi quel est ton problème j'avais une rs2 préparée vidée toussa donc je pourrais peut être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé kan j accelere un pti peu fort ou en monté ca fait vrement un salle bruit pas agréable a entendre qui vien du moteur . et aucun garage renault n a su me dire ce que c t ! je pense au silen bloc moteur mé j en suis pa sur du tou ! mé bon lebruit il faut l entendre c pa facil a expliqué !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraudais que tu passes me faire voir mais je pense a un silent block moteur surement si ça fait clong en forte accélérations ou en décélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi RS'iste!!!
C'est pika qui va étre heureux;+1 qui roule en renault!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c le forum des cedric ici !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced433 a écrit:
c le forum des cedric ici !lol


oui oui lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c les meilleurs c bien connu !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé j aimerai bien mais je suis un peu timide ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced433 a écrit:
bonjour dc je suis nouveau on ma laissé une ptite cartounette sur le pare brise !lol j ai zieuté un peu votre site il a l air cool . donc j aimerai faire un peu connaissance. donc ben moi c cedric j ai 23 ans ca fait 3 ans que j abite a solignac sur loire ! avant gt a grenoble . et puis j ai une ptite clio rs de fin 2003 en 172 chevaux rouge feu. limite phase 1 et phase 2 il me semble . enfin peu importe la phase j en suis amoureux I love you !lol enfin voila . escusez moi pour les fautes d ortho l école est loin derriere !lol
lol le comble c'est moi qui t"ai laissé la carte sur le parking de geant,mon pseudo et le tiens lol:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles on se calme s'il vous plait?
Y a une super bonne ambiance sur le forum grace a tout le monde qui y met du sien ca serai cool que ca continu vous en pensez quoi?
Je m'occupe d'un ptit netoyage du post et on repart a zero?
C'est dommage de s'engueuler alors que nous avons tous la meme passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui désolé mais si ont ne peux pas plaisanter je ne vois pas l interet . et pour mon ecriture type sms ! je prefere encore ca au fautes d ortho en grande quantités que je fais tous le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
Bon les filles on se calme s'il vous plait?
Y a une super bonne ambiance sur le forum grace a tout le monde qui y met du sien ca serai cool que ca continu vous en pensez quoi?
Je m'occupe d'un ptit netoyage du post et on repart a zero?
C'est dommage de s'engueuler alors que nous avons tous la meme passion!


Rolling Eyes je deconné faut pas s'enflammer
desolé tonio si tu l'as pris mal mais c'etait du second degré
desolé oliv" si tu penses que je pomble l'ambiance car je suis loin d'etre comme ca
M'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...