Invité Posté(e) le 14 mars 2009 rencontre delta a clermont-ferrandvoila notre petite rencontre c'est terminer une petit sorti bien sympa !!!!avec de nombreuse personne que je ne connaissais pas puis surtout !!une quinzaine de voiture le rendez vous étais donner chez ddteamtout d'abord la connaissance de 1600hf qui n'est pas reparti les main vide puis tout le monde arrive petit a petit la 4wd a florent le frère a fabrice DDTEAMavec se fameux moteur puis tout le petit monde sa embouteille chez fabrice oui le monde étais la !!!même en dehors de la cours maxou94 en punto gt romain en golf 1 gti le haitien63un beta volumex aussi puis en route pour le resto !!!!!!la ou le haïtien étais roi !!!!! mdr voila pour mes photos étant obligé de partir a 15h!!!!j'espere que vous avez passez un agréable moment moi je me suis régalé a très bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sympa toute ces tofs Greg!!! La prepa avec le 4paps ca doit envoyer lourd!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jolie rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bien sympa cette petite rencontre!!! Sa devait étre convivial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites