jbb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonsoir, Voila ma premiere auto. Une 205 GTI 1.9L 130CV. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... Les retours de boite de nuit, ou c'est elle qui conduisé! (pas bien sa) au premier amours. Enfin bref que des bons souvenirs. Je la garde que pour sa. Elle ne fait plus que 800 ou 1000 km/an a l'occasion de sortie inter club. Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vraiment belle Ca m'a l'air stock (à part les paupières et le film)L'intérieur est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, sa se sont des erreurs de jeunesse. Elle a perdu les paupieres, perdu les gicleurs chromé. En fait, il ne reste plus que le film que j'ai gardé car j'ai pas envi de me faire caguer a l'enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 L'interieur est comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui ! niquelVla vraiment une belle 205 Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Maintenant elle est chouchouté. Quelques fois me vien envi de la vendre. Et puis.... je reviens a la raison des que je la ressort du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 mars 2009 l'interieur est nikel ce qui est de plus en plus rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 vraiment propre cette 205 je ne peut pas en dire autant de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'en prend soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifique cette gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites