Invité Posté(e) le 9 mars 2009 que faite vous de beau ?raconté vos histoire ou vos tristesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 putin je suis vert je trouve pas de voiture en ce moment pourtant aujourd hui j'est apercu 2 xr3i a monthluçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mdr le topicje suis triste faut retourner au raff demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 achete une clio 16s greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ta vue l'xr2i 16v a vendre tout d'origine a clermont il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je serai de retours dans quelques jours je suis aller chercher la neufbox hier on vera bien ce que ca donnera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 mdw63 a écrit:ta vue l'xr2i 16v a vendre tout d'origine a clermont il est trop beaunon ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sur le boncoin elle est a 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 elle était pas en haute loire plutôtelle m'est passée sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 toi achète un ae 86 plutôt qu'un civic beurk !!!clio 16s déjà eu michou !!!enfin williams oué ben sa reste renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu as eu des ennuie avec la tiene?moi deuxieme clio 16s et aucun soucy sur les deux enfin que des petite connerie comme toute sportive quand tu y rentre un peut dedans lolsa s'apele de l'entretien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oué des soucie !!en premier carrosserie, puis mécanique puis juridique a la revente je suis tombé sur un conard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah ba tu as surement pas eu de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le civic c'est pour ma femme et l'ae est pour moi,concernant la fiesta elle etait chez class auto a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 pas vu !!!tanpis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dommage car elle etait full stok a 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 putinn chez imad la casse auto a cournon !!!ya gt turbo avec tonneau xr3i cab leger choc avant !!!xr2i commence a resté pas grand chose des bmw a foisons j'ai fé 5 casse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 zap en mode course poursuite hier au runs !!!! avec une 307 marqué police dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi j'attend le 8 pour les run et ce soir en mode barbecue!!! lalala ça va donné et on va ce finir au bowling a issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 me cherché pas cette petite semaine direction la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Veinard Si t'as le même temps que depuis 15 jours, tu peux prévoir le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais nan fait beau lol bonne semaine greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 bonnes vacances à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 dzean43 a écrit:bonnes vacances à vous deux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 merci mes je suis déjà revenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors ca s'est bien passer ??? photos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:alors ca s'est bien passer ???photos photos!!!sous le et entre les enfin quoi liens des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 la team lui manqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ben oui ! j'est des belle photo je les mettrez ne vous inquite pas avec 36degrée a 6h30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Donc il est pas juste mon post précédent ??? Williams2985 a écrit:Olivier T16 a écrit:alors ca s'est bien passer ???photos photos!!!sous le et entre les enfin quoi liens des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites