Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Hello ! vous allez bien j'sais pas si ça intéresse quelqu'un je rentre d'une petite semaine de vacances chez nos amis suisses, et je suis allée au salon de l'Automobile ! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 salut miss depuis le temps tu nous avez manké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut T'as des photos pour nous en faire profité un peu, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'y suis allé jeudi ya vraiment de belle caisses. Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila pour commencer ma future titine (lol): allé un peu de tout maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 et les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'aurais bien voulu faire des gros plans de filles mais je me serais fait allumer en rentrent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Pas mal du tous toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique voiture j'aurais bien aimer y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sympa ces tofs par contre la news megane et 350z je suis pas fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 gentleman-driver43 a écrit:salut miss depuis le temps tu nous avez manké !!salut Gentleman ... t'es sérieux là ??? je voulais pas déranger les djeunes ... je vois que ce petit forum se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Je vais essayer de ne pas faire de doublons avec Chris 4042 ... vu qu'on a dû mitrailler les mêmes ... je me suis plus attardée sur les voitures de rêve ... que je ne pourrai jamais m'offrir ... en particulier Ferrari, Aston Martin, Bugatti, Audi, BM ... JE TERMINE PAR QUELQUES FILLES ... ET JE REVIENDRAI DEMAIN VOUS EN POSTER D'AUTRES .... LA SUITE DEMAIN ..... BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je kiff la derniere surtout ce qu'il y a sur le capot!!!!! de jolies photos Fiona merci! par contre l'avant de la veyron est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jolie photos !!! La focus RS en vert je l'adore L'avant de la veyron et certe moche mais très efficace en aerodynamisme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Olivier, je me doutais bien que tu apprécierais la BM avec les deux nanas ... la Veyron est mastoc ... mais pour le confort et la tenue de route ... si on me l'offre je ne dirais pas qu'elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Fiona26 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:salut miss depuis le temps tu nous avez manké !!salut Gentleman ... t'es sérieux là ??? je voulais pas déranger les djeunes ... je vois que ce petit forum se porte bien ben c'est aussi bien ton forum que le mienn tu est ici c'est toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour ces photoselles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 SERIE SPECIALE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Et ce prototype vous en pensez quoi Allez bon'app ... je reviendrai vous en postez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 poste nous des filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 gentleman-driver43 a écrit:poste nous des filles aussij'ai plus mitraillé les belles caisses que les hôtesses ... mais je t'ai trouvé de quoi te délecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 quelques sub par exemple, ... J'ai d'autres photos sous la main, çà vous dit oui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites