jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonsoir, Voila ma 205 TCT pour le circuit. Elle est par ailleur a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Les modification apporté a l'auto on été les suivante: Chassis: -Ressorts court à l'AV.-Rabaissé à l'AR.-4 amortisseur bilstein sur rotule pour l'arrière.-Train AV et Ar 309 GTI 16.-Frein complet de 307 HDI (diam 283)-BAR AV supp et inf Intérieur: -Vidée a l'arrière.-Roue de secours dans le coffre.-2 sieges baquets a l'AV.-Arceau 6 points soudé.-Pression turbo reglable depuis le tableau de bord. Moteur: -Arbre a came modifié.-Calculateur modifié.-Ligne echappement en 60mm sur mesure.-Pression turbo a 1.3 Bars.-Piston forgé (phase 1).-Gros echangeur refroidi par vaporisation d'eau. Pour surveiller la mécanique de pres, un manomètre de température d'echappement ainsi qu'un analiseur de gaz d'echappement a été monté. L'auto sort actuelement sur le banc 226 CV Modification prévu: -Passage de la batterie dans le coffre.-Gestion électronique progamable sybelle.-Injecteur gros debit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa doit bien aller pour faire du circuit!!tu en encore beaucoup comme sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 encore quelques unes en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 eh be tu en a de la chance une tite prez de toute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa le TCT JBB!!!!! c'est clair qu'il nous tien une sacrée collec avec les delta etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui c'est sympa, et assez efficace, bien que la motricité est du mal a passer. Je pense que je vais monter un auto bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super auto tu la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mickael63 a écrit:super auto tu la vend combien? Autour des 5000 euros avec la CG, a negocier sans carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelques videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 putin elle crac ta tct j'adore les passage dans la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais c'est sympa. J'aime bien m'amuser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites