Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut les gars doncvoila j'ai des soucis avec ma connexion internet je risque donc de ne pas etre present pendant 10/15 jours Voila c'etait juste pour vous prevenir A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok on va etre perdu sans toi lolcomment on fait si on veut un admin pour quoi que ce soit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ba tu fais appel a moi lol je suis le number 3 apres oliv et dav (rover t43) si tu veux que je te ban, tu me le dis ;-) j'ai bien eu ton sms oliv, on fait comme on a dit au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon ba je veut etre banni ok nico il faudrait t'envoie un message a tous les membres pour la balade de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui vous faites appel a Nico! D'ailleurs Dav (Rover T16) est absent aussi pendant au moin 15 jours du a une formation pour son taff Donc Le seul Admin pendant notre retours est Nico La j'ai reussi a me connecter en debranchant la box au moin 30 fois mais ca commence un peut a m'enerver surtout quand tu les appelles et qu'ils t'envoient chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Olivier T16 a écrit:Oui vous faites appel a Nico!D'ailleurs Dav (Rover T16)est absent aussi pendant au moin 15 jours du a une formation pour son taffDonc Le seul Admin pendant notre retours est NicoLa j'ai reussi a me connecter en debranchant la box au moin 30 fois mais ca commence un peut a m'enerversurtout quand tu les appelles et qu'ils t'envoient chier....t'as un filtre sur ta prise?essaye un autre cable telephone deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non ca vien pas de ca j'ai meme trouver bizars c'est alice qui se met en fusion je sais plus trop quoi avec free donc ils n'ont pls acces au compte client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 appel les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mars 2009 deja fait toute facon je change de fournisseur dans la semaine.... ptain ca marche depuis 2minutes sans couper la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi c'est pareil je suis absent car je suis toujours dans la maison de secours car l'autre est pas prête est j'ai pas d'internet dans celle de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites