kev1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa tien pas la route ses charrettes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je sais pas ce qu'elle lui a fait mais je te rassure sa tien bien la route lui sa a du partir en couille et il a pas reussi a la ratrapé faut dire qu'il arrive fort aussi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mich a écrit:je sais pas ce qu'elle lui a fait mais je te rassure sa tien bien la route lui sa a du partir en couille et il a pas reussi a la ratrapé faut dire qu'il arrive fort aussi au debuta cette vitesse la un coup de raquette ca pardonne pasil a continué a acceleré ou avait une mauvaise repartition du freinage si il a freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 mars 2009 erreur de pilotage!!!il arrivé fort le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Arrivé un peu vite sur un route de m**de sa donne sa, les amortos n'ont rien plus faire ^^ Pauvre clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 recupere le pot mihhhla voiture talonné a cause de route !!!! c'est parti en glisspuis c'est clio une fois que sa parts c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le syndrome du gros coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca a du secouer tres fort dans la clio put***!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui une clio quand sa part du cul t'es mort ou tu as de la chance loldejas fait l'experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites