jbb1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour,Voila mon Alpine turbo de 1982 avec ses 60 000 km d'origine!@+JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Avant restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Apres retauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres sympa la R5!!!! super beau taff de fait dessus en tout cas! tu fait quelques rallye avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci. Oui je fait un peu d'historique avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop belle T'as des photos de la restau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Si je vais en poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 5 mars 2009 très sympa cette petite R5 turbo très belle restauration j'espère que les photos de cette resto prendrons bientôt place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En voila quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2009 joli reflet cette teine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est le bleu navy d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites