jbb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et bien voila c'est rectifié.Je vous présente donc ma Williams.C'est une phase 1 N° 4835.Elle est a 99% d'origine. A cheté en 2000, elle totalise aujourd'hui 245 000 km.C'est vraiment du costaud ces Renault.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très belle, c'est quoi le 1% pas stock.Déjà a première vu les baguettes sur le côté et sur le pare-choc T'as fais repeindre tes jantes ?jbb a écrit:elle totalise aujourd'hui 245 000 km.Une wiwi qui doit être très bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jbb a écrit:Et bien voila c'est rectifié.Je vous présente donc ma Williams.C'est une phase 1 N° 4835.Elle est a 99% d'origine. A cheté en 2000, elle totalise aujourd'hui 245 000 km.C'est vraiment du costaud ces Renauld.Quelques photos:désole mais la faute ma marqué je suis obligé de la dire lolsinon tres propre et oui ces costaud mon anciennne clio 16s totalisé 225 000 km et je te jure qu'elle a pas eu beau temp tout les jours celle la!!ce qui me connaisse peuvent te le dire pas que je la massacré mais du moment ou c'etait chaud c'etait on off!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres jolie ta wiwi JBB!!!!! c'est bien resistant toute ces renault!! n'hesite pas a nous presenter toute ta collec de bolides surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Williams2985 a écrit:Très belle, c'est quoi le 1% pas stock.Déjà a première vu les baguettes sur le côté et sur le pare-choc T'as fais repeindre tes jantes ?jbb a écrit:elle totalise aujourd'hui 245 000 km.Une wiwi qui doit être très bien entretenue Bin oui, c'est les baguettes, et le pot arriere qui n'est plus d'origine. Bien que tres ressemblant. Les jantes ont été repeinte effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mich a écrit:jbb a écrit:Et bien voila c'est rectifié.Je vous présente donc ma Williams.C'est une phase 1 N° 4835.Elle est a 99% d'origine. A cheté en 2000, elle totalise aujourd'hui 245 000 km.C'est vraiment du costaud ces Renauld.Quelques photos:désole mais la faute ma marqué je suis obligé de la dire lolsinon tres propre et oui ces costaud mon anciennne clio 16s totalisé 225 000 km et je te jure qu'elle a pas eu beau temp tout les jours celle la!!ce qui me connaisse peuvent te le dire pas que je la massacré mais du moment ou c'etait chaud c'etait on off!!! lolFaute de frappe. J'ai tapé trop vite. C'est corrigé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Olivier T16 a écrit:tres jolie ta wiwi JBB!!!!!c'est bien resistant toute ces renault!!n'hesite pas a nous presenter toute ta collec de bolides surtout... Je vous ai jamais présenté mes autres autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites