DraZiC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut a tous ,j'ai commander un apexi avc-r pour un assez bon prix Sinon peinture compléte de la toy prévu pour cette hiver.voila je pense mettre un peu de temps pour montée la bébéte de apexi c'est apparament assée complexe a installer et configurer.Et il faudra que je trouve un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bien bonne nouvelle! niveau peinture tu garde la meme teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 DraZiC a écrit:Salut a tous ,j'ai commander un apexi avc-r pour un assez bon prix Sinon peinture compléte de la toy prévu pour cette hiver.voila je pense mettre un peu de temps pour montée la bébéte de apexi c'est apparament assée complexe a installer et configurer.Et il faudra que je trouve un peu de temps.je te le ferais si t'as pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:bien bonne nouvelle!niveau peinture tu garde la meme teinte?Oui sa sera la couleur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je l'ai déjà vu quelque part celle ci, très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 4-wall a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part celle ci, très impressionnant Merci,tu ma vu ou, a clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Avc-r monté mais pas encore reglée au petit oignon.la route est trop grasse le cul veut passer devant quand les turbo s'enclenche donc pas evident de pouvoir reglé tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est trop la m**de a régler ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ouais flo m'a fait voir hier,c'est pas tres explicite comme reglaget'aurais vite fais de faire une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 impec Flo!!!t'as mis combien de temps pour le monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:impec Flo!!!t'as mis combien de temps pour le monté?moins de 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu n'as pas trainé pour le montage. Bon courage pour les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le montage y a rien de bien compliquer enfaite;en 4h ceter fait sans trop me presser.les reglages c plus délicat faut pas se planter sous peine d'exploser les turbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites