Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985

Clio williams 0001

Messages recommandés

ces clair j'aimerais bien l'avoir cel la!!

mais j'aurais trop peur de l'abimé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle auto!

Le probleme, c'est qu'il faut une autre wiwi pour rouler.
Celle là avec 37 Km, il faut la garder sans rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le truc de garder des auto pour pas rouler sa ser a rien puis ces pas aimer l'auto car sans roule elle s'abime plus les join moteur seche....

puis elle a ete concu pour rouler pas etre en vitrine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est pour cela que je dis qu'il lui en faut une deuxieme!!

Et tu sais de dire qu'une auto s'abime sans rouler.... il faut pas tout mélanger...

Certaine de mes autos reste longtemps sans tourner. Notament ma wiwi faute de temps. L'année derniere elle a fait 432 KM. Cette année elle n'est pas encore sortie.

Et bien elle n'a aucun probleme de fuite ou autre.

Dernierement j'ai remis en route une CX qui est resté 10 ans a l'arret. Aucun probleme.

Apres une auto qui a pu resté si longtemps sans rouler, il faut la garder ainsi si possible. (en tous cas c'est se que je ferais)

Apres je te trouve un peu dure pour juger quelqu'un de telle sorte.

Par exemple, j'ai horreur des voiture bidouillé ou pas d'origine (comme la couleur de ta 16S par exemple). Et bien je respecte et ne vais pas dire que tu n'aimes pas les autos pour autant.

@+
JB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbb a écrit:
Notament ma wiwi faute de temps. L'année derniere elle a fait 432 KM. Cette année elle n'est pas encore sortie.


Tu nous la pas présentée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'es juger personne ,comme tu dit il fait ce qu'il veut et je respecte

moi je pense que ne pas faire rouler un tel bijoux je trouve sa dommage car a la base ce n'es pas une voiture d'expo ces fait pour rouler par nos belle petite route...

apres ma 16 et d'origine sauf ligne et pot apres la couleur je les acheter comme sa ces vrai que personnelement j'aurais aimais bleue ou rouge ou gris d'origine mais bon on a pas toujours ce qu'on veut avec un petit budjet moi je voulais juste un mooteur propre et qui marche niquel avec une caisse saine ce que j'ai eu
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec toi sur le principe. Puisque d'ailleurs j'ai des autos de 1920. Et sa me plait de les sortir, et rouler avec.

C'est sur la route qu'elle doivent être.

Mais maintenant cette williams, avoir passé plus de 15 ans sans rouler, elle doit resté exposé.

Et c'est se qui l'attend a mon avis. Celle la, elle aura eu de la chance. Pas de maltraitance... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbb a écrit:


Et c'est se qui l'attend a mon avis. Celle la, elle aura eu de la chance. Pas de maltraitance... lol


ces pas le cas de beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...