Invité Posté(e) le 23 février 2009 Salut tout le monde ! je m'appelle Michel, j'ai 36 ans. Je suis chauffeur de car dans le tourisme mais j'ai une formation de carrossier peintre. Actuellement, je conduis un Rover 825 D. Voila pour ma présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut et bienvenue sur le forum Tres bien une rover 825 ca roule bien et c'est fiable!!!!!! bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue sur le forum et surtout presentate nous ta voiture!! bonne route parmis nous A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 février 2009 Soit le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut a toi bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci à tous pour l'acceuil. Pour ma voitue, c'est une 825 SD, je viens de l'acheter donc,je la connais pas encore et j'ai quelques bricoles à faire dessus (à 350 euros, c'est normal !). voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites