MiCh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je le sais je les meme vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on leur dit mich? lool aller je suis sympa meme si je sais que Nicoco va gueuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tfacon j'ai fait une boulette dejas dans la shoot l'autre fois j'ai demander a nico quand ces qu'il presenter la sub lolj'ai aussi des photos mais l'apn est dans la clio et elle sont aussi noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il me tarde de la voir en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est pas mal ca apparement!!! bon les decos sub moi je suis contre a 100% mais apres si lui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors nico, tu veux pas nous la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui tu es parti ou encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les paparazis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bande de loulous! pas loin mais beaucoup de chose a regler avant de partir en formation (caller les formations pompier car je suis pompier volontaire depuis peu, m occuper de mon fils et de ma fille, faire la dalle de la terrasse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites