Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Comment debosseler une bosse

Messages recommandés

Oui sa y'est j'ai vue sa et en effet sa marche M6 l'a tester, il ont vue des carrosier qui arriver a rattraper des bosse avec sa sans niquer la peinture, et il fesait bien voir que c'était très écologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette technique ne serait pas uniquement pour les véhicules equipés d'ailes en plastiques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu comme nico c'est une aile en plastique c'est auto et puis ils prenent pas de risque qu'ils face pareil sur une audi hein nico lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! audi ou pas, pour que de la tole revienne comme de part magie...je suis septique la.

Par contre, sur une aile de scénique, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
lol! audi ou pas, pour que de la tole revienne comme de part magie...je suis septique la.

Par contre, sur une aile de scénique, pourquoi pas.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le super humour noir de Olivier mdr Laughing

Mon patron ma parler de sa, il m'a dit que sa s'appelait une chaude de retrait ... mais bon il ma confirmer que pour des bosse comme celle ci, il demonter l'aile envoyer un coup a l'opposé de la bosse et puis voila quoi Cool
Il m'a aussi dit que c'est rare de pas refaire la peinture, une bosse et souvent faite a partir d'un frottement et non d'un coup, donc y'a souvent des griffure Wink, cependant sa a marcher sur une Yaris, c'est tout simplement du au phenomene de dilatation de materiaux, le froid fait rétracté le fer, donc sa se tend et hop c'est droit

M'enfin bon après sa depends de la bosse que vous avez quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
J'adore le super humour noir de Olivier mdr Laughing

Mon patron ma parler de sa, il m'a dit que sa s'appelait une chaude de retrait ... mais bon il ma confirmer que pour des bosse comme celle ci, il demonter l'aile envoyer un coup a l'opposé de la bosse et puis voila quoi Cool
Il m'a aussi dit que c'est rare de pas refaire la peinture, une bosse et souvent faite a partir d'un frottement et non d'un coup, donc y'a souvent des griffure Wink, cependant sa a marcher sur une Yaris, c'est tout simplement du au phenomene de dilatation de materiaux, le froid fait rétracté le fer, donc sa se tend et hop c'est droit

M'enfin bon après sa depends de la bosse que vous avez quoi ...


tu es en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les apparence, je suis JUSTE en Bep mécanique automobile ...
J'ai passer mon stage de 1 mois en vrai garage, la j'ai appris tout l'univers de la carrosserie, donc la dessus je suis très callé sans vouloir me venter, j'ai deja fait plusieurs voitures rien que pour mon age de 16 ans lol
Niveau mécanique j'ai appris très très vite des 13 ans le moteur 2 temps puis a 14ans le moteur 4 temps ainsi que la mécanique des fluides (asser dur en passant) et la preparation sur les 2 types de moteur

Quand on aime on compte pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...