Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2009 Remove Car Dent With Airduster - The most popular videos are here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 février 2009 Efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ptin j'avais jamais entendu parler de sa ! C'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal le systéme!!!!à retenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui sa y'est j'ai vue sa et en effet sa marche M6 l'a tester, il ont vue des carrosier qui arriver a rattraper des bosse avec sa sans niquer la peinture, et il fesait bien voir que c'était très écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 février 2009 cette technique ne serait pas uniquement pour les véhicules equipés d'ailes en plastiques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je suis un peu comme nico c'est une aile en plastique c'est auto et puis ils prenent pas de risque qu'ils face pareil sur une audi hein nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 février 2009 audi ou pas, pour que de la tole revienne comme de part magie...je suis septique la. Par contre, sur une aile de scénique, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 nico a écrit: audi ou pas, pour que de la tole revienne comme de part magie...je suis septique la. Par contre, sur une aile de scénique, pourquoi pas. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 février 2009 sinon, les carrossiers auraient plus qu a mettre la clé sous la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je dit qu'avec une bonne bombe dair froid et un bon gros decapeur thermique y a moyen d'aider les gendarmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 la si il y a pas un mort je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui, pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'adore le super humour noir de Olivier mdr Mon patron ma parler de sa, il m'a dit que sa s'appelait une chaude de retrait ... mais bon il ma confirmer que pour des bosse comme celle ci, il demonter l'aile envoyer un coup a l'opposé de la bosse et puis voila quoi Il m'a aussi dit que c'est rare de pas refaire la peinture, une bosse et souvent faite a partir d'un frottement et non d'un coup, donc y'a souvent des griffure , cependant sa a marcher sur une Yaris, c'est tout simplement du au phenomene de dilatation de materiaux, le froid fait rétracté le fer, donc sa se tend et hop c'est droit M'enfin bon après sa depends de la bosse que vous avez quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ludix03 a écrit:J'adore le super humour noir de Olivier mdr Mon patron ma parler de sa, il m'a dit que sa s'appelait une chaude de retrait ... mais bon il ma confirmer que pour des bosse comme celle ci, il demonter l'aile envoyer un coup a l'opposé de la bosse et puis voila quoi Il m'a aussi dit que c'est rare de pas refaire la peinture, une bosse et souvent faite a partir d'un frottement et non d'un coup, donc y'a souvent des griffure , cependant sa a marcher sur une Yaris, c'est tout simplement du au phenomene de dilatation de materiaux, le froid fait rétracté le fer, donc sa se tend et hop c'est droit M'enfin bon après sa depends de la bosse que vous avez quoi ... tu es en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Malgré les apparence, je suis JUSTE en Bep mécanique automobile ... J'ai passer mon stage de 1 mois en vrai garage, la j'ai appris tout l'univers de la carrosserie, donc la dessus je suis très callé sans vouloir me venter, j'ai deja fait plusieurs voitures rien que pour mon age de 16 ans lol Niveau mécanique j'ai appris très très vite des 13 ans le moteur 2 temps puis a 14ans le moteur 4 temps ainsi que la mécanique des fluides (asser dur en passant) et la preparation sur les 2 types de moteur Quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ce delire la prochaine bosse que j'ai je test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites