bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bagareenvoyé par djenzo13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Aller hop sa c'est faiiiiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 il a bien eu raison le gars de les etaler comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 le mec n'a pas fait expres de mettre son coude dans la tronche de ça meuf le gars allé demandé pardon et l'autre il le frappe n'empeche il a un bon crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 février 2009 je dirai pas comme toi moi Il a bien vue venir la meuf arrivé quand meme il s'est retourner juste quand elle etait deriere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 de toute façon j'aurai fait pareil que lui je tape et apres je discute LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 on ma toujours dit de taper en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vrai il faut toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 mais des fois faut discuté avant croit moi ça coute cher apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui mis la les vieux caïde de la cité 13 c'est comme sa qui faut agir, des beugne dans la gueule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 ba la sur la vidéo on peut dire qu'ils en on prit plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites