Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 olivier est amoureux parce que je cherche le coca je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 m**de me suis louper sur le lien j'ai pris celui de la video suivante je retablie ca tout de suite Edit : rectifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 heureusement qu eje suis la pour surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 oh putin tu imagine quand tu as ca dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour delirer a l'internat j'avais juste mis sa dans ma bouche, bah je deconseille, mon pote a pas plus dormir sur son lit y'en avait partout mdr En tout cas très violent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ludix03 a écrit:Pour delirer a l'internat j'avais juste mis sa dans ma bouche, bah je deconseille, mon pote a pas plus dormir sur son lit y'en avait partout mdr En tout cas très violent ^^ tu a oublié de dire que tes dnts étaient plantés partout dans ton armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 février 2009 A oui désoler mais sa encore c'est qu'un petit detail Sinon je crois que je vais inventer le moteur coca mentos sa serait super sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est tres dangereux le coca mais je vais essayé a la maison pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites