adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 voici les photos de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 super propre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas tan que sa y a une aile a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa l'XSI dommage qu'elle est morflé de l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis carrossier donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 acheter comme sa la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah ok je croyais qu'il y avait un soir au drift ou ca avait un peu trop glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol si tu es carrosier sa gere alors sinon sa t'aurais coute trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui c'est sur mais je la ferai plus tard l'aile pas le temps pour l'instant je fait deja le berlingo en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 [URL=http://g.imageshack.us/img27/potgn8.jpg/1/][IMG]http://img27.imageshack.us/i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 aujourd'hui montage pot inox ressorts courts et peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 [URL=http://g.imageshack.us/img25/jantesck5.jpg/1/][IMG]http://img25.imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 vive les frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca va envoyé dur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui c'est sur mai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 non pas trop la peinture est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2009 adri63rally a écrit:oui c'est sur mai pourquoi vous allez pas au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 si mais la sa neige un peu donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie ta so6!!!!bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sympa cette petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa avec les jantes peintes! Tu pourrai nous faire une tite video pour qu'on puisse l'entendre avec ce nouveau pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2009 Olivier T16 a écrit:sympa avec les jantes peintes! Tu pourrai nous faire une tite video pour qu'on puisse l'entendre avec ce nouveau pot? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 je ve bien mais je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2009 t'as un APN ou un camescope? Tu fait une video et tu me l'envoie par email team-auvergnate@hotmail.fr et je m'occupe de la metre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2009 si tu as un appareil photo numérique c'est bon tu transfére ta vidéo sur ton ordi ensuite tu t'inscrit sur dailymotion ou youtube qui te permetrons d'héberger ta vidéo un fois fini tu la met sur le forum et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 13 février 2009 oula ad t'es chaud je suis jaloux de tes jantes il faudrait faire les etriers en rouge car le jaune des tambours vont pas avec ta caisse cher ami et pour les vidéo il y en a deja qui traine sur daily avec ton ancien gti 16 mais bon on va en faire des belle de vidéo sur les xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 super simpa ton xsi ! elle est equipé un peut niveau moteur ? jai vu qu'elle été haute a l'arierre tu va la décranté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 14 février 2009 niveau moteur c'est en projet j'ai une ptite idee mais on va voir[URL=http://g.imageshack.us/img442/turboview1dc5.jpg/1/][IMG]http://img442.imageshack.us/img442/turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2009 un petit moteur qui respire la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 février 2009 la xsi turbo tu m'étonne ca va watté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui je vais la decrante mais pas maintenant je roule un peu comme sa histoire que sa ce tasse un peu devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 février 2009 Léon c'est le roi du décrantage express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour l'info c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bon on se connai aussi avec le petit jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2009 le petit jeune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 adrien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est vrai que t'es un vieux LOL adrien a 2ans de + que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ah bon t'es sur !!!!il as 27!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2009 lis bien ça fiche gentleman il a 26 c'est pas grave le resultat est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2009 sympa ce montage!! ca va donner une fois fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 14 février 2009 la photo c'est un exemple mais ya rien de fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ohow sa me plait bien sa Un turbal sur le bon xsi oulala sa va faire mal ^^ sa sent lles collecteur d'échappement et d'admission maison ...J'espere que tu va arriver au bout du projet continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ca va etre sympas un turlo !!!! deja ke les moteur T.U sont nerveux ! alors la j'imagine meme pa ce ke ca va etre !!!va faloir passé en 17 pour ke la puissance passe au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 16 février 2009 avec une boite courte du depose tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 février 2009 léon il connait le sujet des 205 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites