adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut a tous je suis nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue sur le forum! mais tu pourrai nous en dir un peut plus sur toi? Genre prenom ,age,voiture,,ou t'habite,comment tu nous a connu etc etc.... Merci et bonne route sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi c'est adrien j'ai connu le forum grace a un pote mdw j'ai aussi uin ptit xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 comment poste des photos sur le forum pour une petites presentation des vehicules merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nico nous a fait un ptit post la dessus hier http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/mettre-en-ligne-vos-photos-t2423.htm#23191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci a toi c'est bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites