Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdw63

presentation de ma trotinette

Messages recommandés

alors voila la presentation du petit monstre c'est un 106 xsi 1L4 elle est 94 alors niveau moteur elle possede un kit d'admission dynamic une ligne direct maison et un pot inox elle egalement equipé d'une face avant de 106 s16 jante en 15 rab -40mm elle possede un pc avant tuning qui va vite dégagé quand j'aurai trouvé un pc de s16 les jante pts son pour bientot quand j'aurai trouvé chaussette a son pied voila les grande ligne de ma xsi j'aurai bien mis des photos mais je c'est pas comment on fait

pour les photos

http://imageshack.us/

Parcourir, choisir ton repertoire ou se trouve tes photos, resize image au cas ou elles soient trop grande, puis host it!

apres, tu copies le 3eme lien (de memoire) et tu le colles

c 'est tout!

[img][url=http://img25.imageshack.us/my.php?image=dsc00208nq1.jpg][img=http://img25.imageshack.us/img25[/img]

merci nico ça doit pas etre le top mais je vais m'amelioré promis

regarde, j'ai fais un post expres à l'instant pous que ce soit plus facile avec des photos.

Tient moi au courant ;-)

Je modifie ce que je peux avec ce que tu as envoyé comme lien.

je l'ai depuis le mois de novembre si tu la vue c'est soit sur issoire ou sinon le vendredi soir sur clermont

mdw63 a écrit:
alors voila la presentation du petit monstre c'est un 106 xsi 1L4 elle est 94 alors niveau moteur elle possede un kit d'admission dynamic une ligne direct maison et un pot inox elle egalement equipé d'une face avant de 106 s16 jante en 15 rab -40mm elle possede un pc avant tuning qui va vite dégagé quand j'aurai trouvé un pc de s16 les jante pts son pour bientot quand j'aurai trouvé chaussette a son pied voila les grande ligne de ma xsi j'aurai bien mis des photos mais je c'est pas comment on fait

ca se monte mais ca se raccordera pas si t'as toujours le phase avantde ph1(capot phares ailes)

la mdw63, t'as un client. CED est INCOLLABLE sur les 106 (enfin peu etre pas les 1.0l essence mais les sportives : YES)

Si tu as besoin d'info, c est à lui qui il faut que tu demandes.

non ced j'ai la face avant complete phare,capot,aile,traverse il me manque que le pc avant

elle est a vendre sans la vendre si je trouve ce que je recherche pourquoi pas mais sinon ça reste une bonne voiture

je roule comme une mamie un dimanche matin pour allé a la messe

donc en pleine gauche avec le nez a ras du volant en fond de deuxiéme lol!lol!lol!lol!lol!

c'est p'sible aussi que ça finisse sur le toit mais on vera bien lol!

on s'en fout t'es carrossier et moi j'ai un grand garage l'affaire est bonne scratch

et oui c'est comme ça on s'arrange entre nous!!! lui il a les competence et moi un grand garage LOL!!!!!!!

• Créer...