mdw63 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors voila la presentation du petit monstre c'est un 106 xsi 1L4 elle est 94 alors niveau moteur elle possede un kit d'admission dynamic une ligne direct maison et un pot inox elle egalement equipé d'une face avant de 106 s16 jante en 15 rab -40mm elle possede un pc avant tuning qui va vite dégagé quand j'aurai trouvé un pc de s16 les jante pts son pour bientot quand j'aurai trouvé chaussette a son pied voila les grande ligne de ma xsi j'aurai bien mis des photos mais je c'est pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour les photos http://imageshack.us/ Parcourir, choisir ton repertoire ou se trouve tes photos, resize image au cas ou elles soient trop grande, puis host it! apres, tu copies le 3eme lien (de memoire) et tu le colles c 'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 février 2009 [img][url=http://img25.imageshack.us/my.php?image=dsc00208nq1.jpg][img=http://img25.imageshack.us/img25[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci nico ça doit pas etre le top mais je vais m'amelioré promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 février 2009 regarde, j'ai fais un post expres à l'instant pous que ce soit plus facile avec des photos. Tient moi au courant ;-) Je modifie ce que je peux avec ce que tu as envoyé comme lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci nico c'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 février 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca fait combien de temps que tu l'as je me demande si je l'ai pas déja vue celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 février 2009 je l'ai depuis le mois de novembre si tu la vue c'est soit sur issoire ou sinon le vendredi soir sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 février 2009 mdw63 a écrit:alors voila la presentation du petit monstre c'est un 106 xsi 1L4 elle est 94 alors niveau moteur elle possede un kit d'admission dynamic une ligne direct maison et un pot inox elle egalement equipé d'une face avant de 106 s16 jante en 15 rab -40mm elle possede un pc avant tuning qui va vite dégagé quand j'aurai trouvé un pc de s16 les jante pts son pour bientot quand j'aurai trouvé chaussette a son pied voila les grande ligne de ma xsi j'aurai bien mis des photos mais je c'est pas comment on faitca se monte mais ca se raccordera pas si t'as toujours le phase avantde ph1(capot phares ailes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 février 2009 la mdw63, t'as un client. CED est INCOLLABLE sur les 106 (enfin peu etre pas les 1.0l essence mais les sportives : YES) Si tu as besoin d'info, c est à lui qui il faut que tu demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 non ced j'ai la face avant complete phare,capot,aile,traverse il me manque que le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa la 106 mais tu la vend deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est a vendre sans la vendre si je trouve ce que je recherche pourquoi pas mais sinon ça reste une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 attend vendredi soir on va rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 adri63rally a écrit:attend vendredi soir on va rire loltu pourrai te presenter dans la bonne section STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui c'est vrai tu pourrait au moins te presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 vue comme tu roule ta pas besoin de frein c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 je roule comme une mamie un dimanche matin pour allé a la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 donc en pleine gauche avec le nez a ras du volant en fond de deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 vendredi seance de drift ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 faut voir c'est p'sible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 a la jeannot on veut des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est p'sible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 surtout si il y en a un qui finit sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est p'sible aussi que ça finisse sur le toit mais on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 jamais sur le toit dans un mur une barriere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 il y a du vécu on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ta toujour pas trouver tes pedales????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 février 2009 on s'en fout t'es carrossier et moi j'ai un grand garage l'affaire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 février 2009 et oui c'est comme ça on s'arrange entre nous!!! lui il a les competence et moi un grand garage LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites