Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merguez partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 février 2009 Facile un gicleur d essence dans la ligne et une bougie montée avec un interrupteur et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:Facile un gicleur d essence dans la ligne et une bougie montée avec un interrupteur et voila. +1 avec tonio parce qu'un vrai antilag fonctionne au ralenti et la je trouve que les flammes sortent beaucoup a haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai dit une connerie pas au ralnti mais a chaque coupé de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ten dit tellement souvent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas cassé du tout je le revendique de dire des conneries c'est ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un mauvais reglage de l'avance sufi pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 au faite toi vilain !!! pour bobos mauvais coq de basse cours !!!! tu doit pas t'occupai de ta r11 vu que ta déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'attend des raccords hydraulique qui doivent tomber du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa le lance flammes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca sent pas trop le bricolage nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 février 2009 fab t'est petit a coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites