Ludix03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut a tousNous avons depuis 2 ans une golf 2 gtd affichant 343 000 km au compteur, hélas il y a une semaine la voiture c'est mis a avoir des enorme probleme de chauffe et verdict => Joint de culasse HS ... on a retrouver des traces de calamine dans le vase d'expension ainsi qu'une fumer pas habituel Aujourd'hui je vois un camion avec une grue qui se gare devans la maison ainsi que la golf sorti sur le terrain, j'ai taper un super sprint pour demander ce qui passer par la tete de mes parents alors qu'il savent très bien que je suis fou amoureux de cette voiture (elle avait encore tout ! l'intercooler, la sono complete !)Après m'être pris la tête en traitant mes parents de lache car il avait fait sa le temps que je parte, j'ai reussi a les convaincre de la garder (le camioneur et parti bredouille )Donc en faite une question me tue, cette voiture et si impressionante pour la consomation ainsi que les perfs (oui pourtant c'est bien un diesel mdr), le seul probleme étant le joint de culasse, j'ai penser a la refaire entierement car j'ai de la main d'oeuvre et le materielQuel est la meilleur chose a faire ? Le moteur affiche 343 000, penser vous qu'avec un demontage complet Changement de joint elle pourait continuer de tourner, voyant que celle du copain a 450 000 ...Ou alors un échange standard, mais sa m'interesse moins financierement car c'est tout a ma charge lol Voila désoler du roman merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un swap VR6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mdr imagine toi le travail, sa passera plus au controle et comme j'ai le pied lourd vaut mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 février 2009 le changement du moteur tu passe au ct il marque juste non conformité du moteur par rapport au véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 même pas il regardera même pas dommage j'avais un moteur d'audi 80 cd c'était les même dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 allez ludix vire se scoot passe a la golf turbo fioul powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Maieuh non laisse mon scoot tranquile j'ai que 16 ans et j'ai que sa pour me déplacer mdr, c'est juste que j'amorti la voiture de mes 18 ... et puis je l'aime cette voiture Et je veux rester en turbo mazout lol mais je pense aussi que les berceau et moteur de golf 3 gtd se monte et que y'a juste du cablage a faire après ... avec une bonne pression de turbal et des reglage d'injection y'a moyen de tirer des bonne perf !D'ailleur les GTD prepa oettinger sont impressionante elle ont le niveau de golf 2 gti environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonne inisiative de la garder elle ce font rare aussi propre apres renseigne toi un moteur avec moin de borne a la casse ou sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai un pote qui avait une golf 1 avec moteur golf 2 turbo d échangeur frontal etc ......... Ca envoyé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super fiable ces moteur la!! On a le meme sur le vw transporter il demarre au quart de tours meme si ca fait 2mois qu'il a pas tourner! On avais eu le meme probleme que toi au niveau JDC et culasse HS (un morceau s'est fait la malle mdr) depuis le changement de cucu ainsi que tout les joint il tourne super bien et on ne sais meme pas le kilometrage qu'il as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lol de toutes façon c'est voyant que c'est increvable ses engins, un gars sur internet a reussi a tenir le moteur se la golf a sa mere pendant 700 000 Km ... Donc je doute pas de la fiabilité de se moteur, sa m'aurais fait très mal au coeur de la voir partir Mais je cherche toujours un nouveau moteur pas trop kilometré et ps chere mais j'arrive pas bien a trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 soit pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bah oui c'est sur mais le pacte avec la mere c'est de retrouver le moteur et la mettre vite sur roues car on a été obliger de la degager de chez nous et la mettre chez le grand pere (sans aucun abri)Donc j'ai peur qu'elle prenne vite la rouilleEn attendant je vais me mettre au tiouning je vais tout la refaireNon je rigole jamais sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Où en est cette voiture? Il faut la sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bah rien ne change, elle et rester au garage mais toujours pas de moteur valable en vue ... Sa m'enrage de pas la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites