Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Avis sur le destin d'une golf 2 gtd

Messages recommandés

Salut a tous

Nous avons depuis 2 ans une golf 2 gtd affichant 343 000 km au compteur, hélas il y a une semaine la voiture c'est mis a avoir des enorme probleme de chauffe et verdict => Joint de culasse HS ... on a retrouver des traces de calamine dans le vase d'expension ainsi qu'une fumer pas habituel Neutral
Aujourd'hui je vois un camion avec une grue qui se gare devans la maison ainsi que la golf sorti sur le terrain, j'ai taper un super sprint pour demander ce qui passer par la tete de mes parents alors qu'il savent très bien que je suis fou amoureux de cette voiture (elle avait encore tout ! l'intercooler, la sono complete Shocked !)
Après m'être pris la tête en traitant mes parents de lache car il avait fait sa le temps que je parte, j'ai reussi a les convaincre de la garder (le camioneur et parti bredouille lol! )

Donc en faite une question me tue, cette voiture et si impressionante pour la consomation ainsi que les perfs (oui pourtant c'est bien un diesel mdr), le seul probleme étant le joint de culasse, j'ai penser a la refaire entierement car j'ai de la main d'oeuvre et le materiel

Quel est la meilleur chose a faire ? Le moteur affiche 343 000, penser vous qu'avec un demontage complet Changement de joint elle pourait continuer de tourner, voyant que celle du copain a 450 000 ...
Ou alors un échange standard, mais sa m'interesse moins financierement car c'est tout a ma charge lol
Voila désoler du roman merci a vous les gars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr imagine toi le travail, sa passera plus au controle et comme j'ai le pied lourd vaut mieux éviter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changement du moteur tu passe au ct il marque juste non conformité du moteur par rapport au véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même pas il regardera même pas



dommage j'avais un moteur d'audi 80 cd

c'était les même dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez ludix vire se scoot passe
a la golf turbo fioul powwwaaa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuh non laisse mon scoot tranquile j'ai que 16 ans et j'ai que sa pour me déplacer mdr, c'est juste que j'amorti la voiture de mes 18 ... et puis je l'aime cette voiture Sad
Et je veux rester en turbo mazout lol mais je pense aussi que les berceau et moteur de golf 3 gtd se monte et que y'a juste du cablage a faire après ... avec une bonne pression de turbal et des reglage d'injection y'a moyen de tirer des bonne perf !
D'ailleur les GTD prepa oettinger sont impressionante elle ont le niveau de golf 2 gti environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne inisiative de la garder elle ce font rare aussi propre Wink

apres renseigne toi un moteur avec moin de borne a la casse ou sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui avait une golf 1 avec moteur golf 2 turbo d échangeur frontal etc .........
Ca envoyé dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super fiable ces moteur la!!
On a le meme sur le vw transporter
il demarre au quart de tours meme si ca fait 2mois qu'il a pas tourner!
On avais eu le meme probleme que toi au niveau JDC et culasse HS (un morceau s'est fait la malle mdr)
depuis le changement de cucu ainsi que tout les joint il tourne super bien
et on ne sais meme pas le kilometrage qu'il as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol de toutes façon c'est voyant que c'est increvable ses engins, un gars sur internet a reussi a tenir le moteur se la golf a sa mere pendant 700 000 Km ...
Donc je doute pas de la fiabilité de se moteur, sa m'aurais fait très mal au coeur de la voir partir
Mais je cherche toujours un nouveau moteur pas trop kilometré et ps chere mais j'arrive pas bien a trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est sur mais le pacte avec la mere c'est de retrouver le moteur et la mettre vite sur roues car on a été obliger de la degager de chez nous et la mettre chez le grand pere (sans aucun abri)
Donc j'ai peur qu'elle prenne vite la rouille
En attendant je vais me mettre au tiouning je vais tout la refaire
boulet1

Non je rigole jamais sur cette voiture tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où en est cette voiture? Il faut la sauver! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rien ne change, elle et rester au garage mais toujours pas de moteur valable en vue ...
Sa m'enrage de pas la voir rouler Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...