MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 voila faite nous partager vos bureau de vos pc:*le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon personne veut montrer ces fond d'ecran???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'en met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 comment on fait d'abord pour imprimer le bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu fais prt scrm la touche juste a côté de f12 aprés tu ouvres paint et tu fais clic droit collé et voila reste plus qu'a enregistrer.Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bon pour moi sa marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2009 appuie sur la touche imp ecran sur ton claviersi tu as un ordi portable tu appuie sur cette touche en meme temps tu appuie sur fn a cote de ctrlensuite tu va dans photofiltre et coller en tant qu'image dans edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 non marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu as quoi comme pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 un trucs maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2009 gentleman-driver43 a écrit:un trucs maisonComme la lancia merci du cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2009 gentleman-driver43 a écrit:un trucs maisoncomment sa????tu la fabriqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 février 2009 http://www.team-auvergnate.com/le-forum-f54/tuto-impression-d-ecran-poster-une-image-t1967.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 février 2009 mic43 c'est un lien de telechargement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2009 nomalement c est l image mais y a surement un bug sur ce site d hebergement http://photomaniak.com/upload/out.php/i573410_post.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites