bobos 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ari Vatanen présente la 205 T16envoyé par Satch_Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 février 2009 "TOP" ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 février 2009 oula de rien je l'avais jamais vu donc j'ai fait tourné il doit y en avoir dans le même cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres sympa ce reportage sur la T16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 la seul la vrais le 205 t16!!trop belle cette voiture !sinon trés interressant ce reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quand la 205 GTI a mangé c'est épinard, sa fait mal lol ... Incroyable voiture, une légende sur roues beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites