bobos 0 Posté(e) le 7 février 2009 Impressionnant!!! super jeep!!!!envoyé par cti130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2009 ces truc de malades!!! les crampons qu'il y a sur les pneus c'est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 février 2009 nickel pour le scoot a ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wah je veut les meme j'ai juste a mettre un ski sur la roue avant et par ce temps la je m'amuse la lol En tout cas c'est vrai que sa monte n'importe quoi c'est truc, c'est meme dingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 février 2009 mrci les CV surtout avec ce qui va bien dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ces des sauvages !!!la music ces un truc de sauvages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 non je trouve pas trop pour la music !!!!j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites