MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 la 106 xsi pour commencer ces une tres bonne petite voiture sa tien bien le pavé comsomme pas trop puis sa reste une vrai sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai mais faut que je trouve une bonne ocass pasque les 106 xsi sont encore un peu cherLa clio 16s que je t'ai fait voir me plait beaucoup pour les autres voici le lien:http://www.leboncoin.fr/vi/37769161.htm?ca=3_svoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 apres pour celle la il faut demander plus de renseignement elle belle sur les photos mais bon faut voir la voiture apres nivo carrosserie est meca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui j'ai envoyer un mail au gas et je vous tien au courant quand il me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 le probleme jeune permis tu va en chier correcte pour y assuré ou te ruiner rien quand assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 9 février 2009 niveau assurance je pense m'assurer en second conducteur sur mes parents mais je n'arrive pas a me faire un ordre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 mich a écrit:la 106 xsi pour commencer ces une tres bonne petite voiture sa tien bien le pavé comsomme pas trop puis sa reste une vrai sportive! j'ai converti le mich Antho pareil que mich les autos que tu regardes pour debuter c'est bien mais trop tentant de mettre plein ferLa clio 16s a un bon chassis bien mieux que la GT qui a comparé et plus un savon(stock)Je dirais pareil pour les autres au niveaux des maladies La clio 16s rouilleLa gt beaucoup son gueuz(pour trouver un exemplaire propre c'est chaud)Pour parlé 106 xsi je vais pas faire le taliban peugeot mais etant "callé" sur cette auto c'est un rail c'est une auto pas specialement puissante mais qui permet des erreursJ'ai meme deja vu sur le circuit d'issoire une 106 xsi 1.4(wiloskill un pote) poussée un GT turbo a nounours (a.page)Ps ne te fit pas forcement au phoyo sur leboncoin car parfois tu pourrais etre surpris en allant voir une autoQuand un mec te dit carroserie saine avec quelques petes faut se mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 mich a écrit:[b]en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé![/b]a l'ecouté c'etait une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ced43 a écrit:mich a écrit:[b]en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé![/b]a l'ecouté c'etait une balle quand tu l'ecoute tout ce qu'il a eu c'etait des balles sont gt sur un demarage de 300 metre je le suivais presque avec ma megane coupé 1.9 dti donc...bon sinon faut arreter on polu le postantho pour ta voiture fait un post dans recherche en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 9 février 2009 non vous inquiétée pas c'est cool!!!et oui je vais allez faire un post dans recherche merci mich et a toi aussi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 mich a écrit:Ced43 a écrit:mich a écrit:[b]en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé![/b]a l'ecouté c'etait une balle quand tu l'ecoute tout ce qu'il a eu c'etait des balles sont gt sur un demarage de 300 metre je le suivais presque avec ma megane coupé 1.9 dti donc...bon sinon faut arreter on polu le postantho pour ta voiture fait un post dans recherche en bas du forum son frère aussi c'était une balle avec sa hf !!!! bon sa va on va arrêtez de pourrir surtout quand il sont absent !!mais une xsi !!!!sa va très bien !!!!dans le même genre !!!moi je suis allez voir cette aprem un xr2i pour la miss bon on ne fera surement pas affaire car la voiture ne plait pas trop as la miss !!!je recherche toujours une petite sportive pour elle !!!! elle est dans le même cas que toi !!!! je ne veux pas non plus que elle soit assommer par l'assurance les clio 16s c'est déjà mort !!enfin je trouve que c'est trop chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui je pense que déjà avant de faire un achat je vais d'abord faire le tour des assurance et voir se que l'on me proposevoila la suite du sujet se trouve dans recherche et encore merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon bin le permis passer en début d'aprem j'espère que sa sera cool pour moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon ba ces cool j'espere tu l'aura aussimoi je me suis inscrit au permis moto cette aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui bin j'espere aussi ^^ bonne chance pour le permis moto mais bon va pas faloir posé le cerveau comme avec ta voiture pasqu'il ya moyen que tu te face mal sinon bonne chance mich ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne chance les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci olivier je vous tien au courant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 février 2009 m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 23 février 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 24 février 2009 good luck les langeadois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 25 février 2009 ^^ je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2009 Felicitation !!!!!! va faloir payer ton coup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 25 février 2009 ya pas de souci mais des que j'ai ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Olivier T16 a écrit:Felicitation !!!!!!va faloir payer ton coup maintenant +1 felicitation meme si je te les dejas dit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2009 félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 25 février 2009 les gas sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 février 2009 félation mon petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 février 2009 eh eh met le "A" derriere le Jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 26 février 2009 ^^ t'inquiète le jaguar ne sortira bientôt plus malheureusementsurement une golf pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 février 2009 je connais une 106 à vendre si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est quoi comme 106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 février 2009 une s16!!!!!tu la connais en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu la vend combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 février 2009 telle quelle est la!plus je te donne le collecteur inox 6800 à débattre!elle a même pas 130000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 février 2009 mouarf, mais comme y se touchent sur les prix avec leurs saucisses!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 27 février 2009 je n'est pas les moyen j'ai un budget de 3000€ max voila merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai eu les résultat pour le controle technique de la golf et ce n'est pas fameux fameux :il y a 1 défaut à corriger avec obligation d'une contre-visite et 5 défauts à corriger sans obligation d'une contre-visite.Défaut à corriger avec obligation d'une contre visite: -9.1.1.1.Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement: Teneur en CO excessive(Catalyseur).Défaut à corriger sans obligation d'une contre-visite:-1.2.4.1.1.Flexible de frein: Déterioration mineure, AVD, AVG.-2.1.1.1.2.Angle,Ripage AV: Ripage excessif (Parallélisme) +09.1 m/km.-4.2.1.1.2.Feu de croisement: Déterioration mineure de la glaceet/ou du réflecteur, G (Glace du phare AVG fissurée).-5.2.2.1.3.Amortisseur (y compris ancrage): Protection défectueuse, ARG, ARD (soufflet sur les vérins).-8.1.1.2.1.Moteur: Défaut d'étanchéïté (petite fuite d'huile non localisé).Contre-visite au plus tard le: 26/04/2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 février 2009 Félicitation pour ton permis titanto a écrit:Défaut à corriger avec obligation d'une contre visite: -9.1.1.1.Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement: Teneur en CO excessive(Catalyseur).Un peu normal vu le km et l'age, elle mérite peut être un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 février 2009 titanto je peux te vendre mon xsi jamais brutalisé et jamais fait de circuit enfin pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je vais surement prendre la golf 3 match 2 le bonhomme soit m la vend dans l'état avec le prix qui diminue d'un prix intéressent soit il fait les réparation donc je ne sais pas encore.mdw63: peut tu me donner plus de renseignement sur ta XSI et le prix bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la xsi est a mi-chemin entre un xsi et un s16 LOL,plus serieusement elle est 94 version non cata 159500kms ct-ok du 13/01/09 nbres pieces changé depuis decembre 2008 "pompe a ess,cardan gauche,plaquette av,kit frein ar,flexible av,maitre cylindre principal,pneu av"toute ces pieces son neuve facture a l'appui kit admission dynamic "neuf" ligne maison fait proprement je vais avoir un silencieux groupeN debut de semaine elle possede une face avant complete de s16 capot,traverse,aile,phare si tu ve des photo pas de souci envoi moi un mp et pourt le prix 3300€ a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites