Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titanto

Ma presentation---> titanto---> a eu son permis :-)

Messages recommandés

la 106 xsi pour commencer ces une tres bonne petite voiture sa tien bien le pavé comsomme pas trop puis sa reste une vrai sportive!

apres pour celle la il faut demander plus de renseignement elle belle sur les photos mais bon faut voir la voiture apres nivo carrosserie est meca!

oui j'ai envoyer un mail au gas et je vous tien au courant quand il me répond Laughing

Invité

le probleme jeune permis tu va en chier correcte pour y assuré

ou te ruiner rien quand assurance Rolling Eyes

niveau assurance je pense m'assurer en second conducteur sur mes parents mais je n'arrive pas a me faire un ordre de prix Smile

mich a écrit:
la 106 xsi pour commencer ces une tres bonne petite voiture sa tien bien le pavé comsomme pas trop puis sa reste une vrai sportive!

affraid j'ai converti le mich lol!

Antho pareil que mich les autos que tu regardes pour debuter c'est bien mais trop tentant de mettre plein fer
La clio 16s a un bon chassis bien mieux que la GT qui a comparé et plus un savon(stock)
Je dirais pareil pour les autres au niveaux des maladies
La clio 16s rouille
La gt beaucoup son gueuz(pour trouver un exemplaire propre c'est chaud)

Pour parlé 106 xsi je vais pas faire le taliban peugeot mais etant "callé" sur cette auto c'est un rail c'est une auto pas specialement puissante mais qui permet des erreurs

J'ai meme deja vu sur le circuit d'issoire une 106 xsi 1.4(wiloskill un pote) poussée un GT turbo a nounours (a.page)

Ps ne te fit pas forcement au phoyo sur leboncoin car parfois tu pourrais etre surpris en allant voir une auto

Quand un mec te dit carroserie saine avec quelques petes faut se mefier lol!

en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...

je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé!

mich a écrit:
[b]en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...

je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé![/b]

a l'ecouté c'etait une balle Suspect

Ced43 a écrit:
mich a écrit:
[b]en meme temps le gt a page marchais pas dés masse aussi mais il est vrai que une xsi marche pas trop mal bien piloté tu met a la ramasse une clio 16s ou gt...

je trouve sa trés bien pour ce faire la main parce que il faut pas oublier quand on a jamais conduit une voiture ces pas un jouet ou un scooter tu as pas trop le droit a l'erreur et un malheur est trés vite arrivé![/b]

quand tu l'ecoute tout ce qu'il a eu c'etait des balles sont gt sur un demarage de 300 metre je le suivais presque avec ma megane coupé 1.9 dti donc...

bon sinon faut arreter on polu le post

antho pour ta voiture fait un post dans recherche en bas du forum Wink

non vous inquiétée pas c'est cool!!!
et oui je vais allez faire un post dans recherche merci mich et a toi aussi ced Very Happy

Invité
mich a écrit:
Ced43 a écrit:
mich a écrit:

quand tu l'ecoute tout ce qu'il a eu c'etait des balles sont gt sur un demarage de 300 metre je le suivais presque avec ma megane coupé 1.9 dti donc...

bon sinon faut arreter on polu le post

antho pour ta voiture fait un post dans recherche en bas du forum Wink

son frère aussi c'était une balle avec sa hf !!!!

lol! bon sa va on va arrêtez de pourrir surtout quand il sont absent !!

mais une xsi !!!!

sa va très bien !!!!dans le même genre !!!

moi je suis allez voir cette aprem un xr2i pour la miss bon on ne fera surement pas affaire car la voiture ne plait pas trop as la miss !!!

je recherche toujours une petite sportive pour elle !!!!

elle est dans le même cas que toi !!!!Wink je ne veux pas non plus que elle soit assommer par l'assurance les clio 16s c'est déjà mort !!enfin je trouve que c'est trop chère!!!!

oui je pense que déjà avant de faire un achat je vais d'abord faire le tour des assurance et voir se que l'on me propose
voila la suite du sujet se trouve dans recherche
et encore merci a vous tous Smile

bon bin le permis passer en début d'aprem j'espère que sa sera cool pour moi voila

bon ba ces cool j'espere tu l'aura aussi

moi je me suis inscrit au permis moto cette aprem ^^

oui bin j'espere aussi ^^
bonne chance pour le permis moto mais bon va pas faloir posé le cerveau comme avec ta voiture pasqu'il ya moyen que tu te face mal sinon bonne chance mich ^^

Olivier T16 a écrit:
Felicitation !!!!!!
va faloir payer ton coup maintenant ddr

+1

felicitation meme si je te les dejas dit! lol

^^ t'inquiète le jaguar ne sortira bientôt plus malheureusement
surement une golf pour le remplacer Very Happy

telle quelle est la!plus je te donne le collecteur inox 6800 à débattre!elle a même pas 130000 km

mouarf, mais comme y se touchent sur les prix avec leurs saucisses!!!!! ptdr

j'ai eu les résultat pour le controle technique de la golf et ce n'est pas fameux fameux :
il y a 1 défaut à corriger avec obligation d'une contre-visite et 5 défauts à
corriger sans obligation d'une contre-visite.

Défaut à corriger avec
obligation d'une contre visite:

-9.1.1.1.Teneur en CO et
valeur du lambda des gaz d'échappement: Teneur en CO
excessive(Catalyseur).

Défaut à corriger sans obligation d'une
contre-visite:

-1.2.4.1.1.Flexible de frein: Déterioration
mineure, AVD, AVG.
-2.1.1.1.2.Angle,Ripage AV: Ripage excessif (Parallélisme)
+09.1 m/km.
-4.2.1.1.2.Feu de croisement: Déterioration mineure de la
glaceet/ou du réflecteur, G (Glace du phare AVG
fissurée).
-5.2.2.1.3.Amortisseur (y compris ancrage): Protection
défectueuse, ARG, ARD (soufflet sur les vérins).
-8.1.1.2.1.Moteur: Défaut
d'étanchéïté (petite fuite d'huile non localisé).

Contre-visite au plus
tard le: 26/04/2009.
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Félicitation pour ton permis Wink

titanto a écrit:
Défaut à corriger avec
obligation d'une contre visite:

-9.1.1.1.Teneur en CO et
valeur du lambda des gaz d'échappement: Teneur en CO
excessive(Catalyseur).

Un peu normal vu le km et l'age, elle mérite peut être un bon nettoyage Wink

titanto je peux te vendre mon xsi jamais brutalisé et jamais fait de circuit enfin pas pour l'instant Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je vais surement prendre la golf 3 match 2 le bonhomme soit m la vend dans l'état avec le prix qui diminue d'un prix intéressent soit il fait les réparation donc je ne sais pas encore.
mdw63: peut tu me donner plus de renseignement sur ta XSI et le prix bien sur Very Happy

la xsi est a mi-chemin entre un xsi et un s16 LOL,plus serieusement elle est 94 version non cata 159500kms ct-ok du 13/01/09 nbres pieces changé depuis decembre 2008 "pompe a ess,cardan gauche,plaquette av,kit frein ar,flexible av,maitre cylindre principal,pneu av"toute ces pieces son neuve facture a l'appui kit admission dynamic "neuf" ligne maison fait proprement je vais avoir un silencieux groupeN debut de semaine elle possede une face avant complete de s16 capot,traverse,aile,phare si tu ve des photo pas de souci envoi moi un mp et pourt le prix 3300€ a voir

• Créer...