diablo0503 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut à tous, donc je m'appelle romain, j'habite près de Langeac, à Chilhac précisément.J'ai 24 ans,grand, cheveux cour,yeux marron, cherche une meuf pour relation sexuelle.....non je déconne vous allez me foutre dehors du forum si je continue!!!!!! Alors je continue ma présentation, ou plutôt la présentation de ma voiture!!! Je possède une 205 gti montée avec un moteur de 605 2l turbo (TCT)!!!volant moteur de309 gti 16 allégé+ embrayage 4 patins OMP raditeur d'eau en alu intégral (faisceau d'opel astra 1L7 D) raditeur d'huile de Mercedes 300D boite auto ventilo SAL aspirant diam 385 vase expansion de 205 TD arceau OMP Barre stab sup et inf boite de 1L6 cardan de 309 avec téte de 405 mi16 drection assistée avec pompe de 106 et crémaillère de 309 disques de frein de 307 a l'avant avec étrier de 406 V6 4 pistons train ar de 309 gti 16 maitre cylindre de 406 V6 et répartiteur de 1600 Lambda d'origine boitier non codé et prochainement une remise en forme de la caisse!!!!!!! voila une petite présentation. a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut Romain!!! Bienvenue sur le forum ah une 205 TCT en haute loire j'en avais pas encore vue!!! hate de voir la presentation de ta bombe! bonne route sur le forum A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ba quand meme il ce presente!!!!! bienvenue mon cheri a toi et ta tct ^^ il y a une section special pour presenté les voiture enfin tu verra bien ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa a l'air vrément sympa votre forum, c'est mich et fab qui m'ont dit de m'inscrire.Il y a une bonne ambiance sa a l'air.C'est cooooool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 5 février 2009 http://www.team-auvergnate.com/recherche-f8/43-jeune-fille-blonde-ou-brune-a-forte-poitrine-t2393.htm#22540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 février 2009 diablo0503 a écrit:sa a l'air vrément sympa votre forum, c'est mich et fab qui m'ont dit de m'inscrire.Il y a une bonne ambiance sa a l'air.C'est cooooool!!!!!!!!!pas moi bienvenue mon ptit roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 6 février 2009 ah excuse moi mon ti céd, jvoulais pas citer tous le monde.tu me pardonne jespère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 6 février 2009 Me souviens de toi !! enfin je pense ! Tu était pas à charade l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ta signature elle péte les yeux mon petit houla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue parmis nous mon rominou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'es bien moi ki étai à charade avec céd.toi ta une 106 S16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 10 février 2009 diablo0503 a écrit:c'es bien moi ki étai à charade avec céd.toi ta une 106 S16?? Oui une rouge lucifer avec des jantes antracithe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 février 2009 CyrouSo6s16 a écrit:diablo0503 a écrit:c'es bien moi ki étai à charade avec céd.toi ta une 106 S16??Oui une rouge lucifer avec des jantes antracithe copisseur:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites