Invité Posté(e) le 3 février 2009 voici mes deux opel calibra 16v turbo 4X4 de 93 toute optiondescriptif de la bleuvoici les modif exterieurun kit rigger1 rajout de parchocs a l'avant et un a l'arriere, bas de caisse m3, rétro m3, rajout de capot,phare lissejante alessio f1 chausser en brigestone potenza S03 215/40/17peinture persoun kit frein brembo raynuré 330 mm par 30mm etrier 4 pistonssilencieux arriere sortie duplex madac, catalyseur d'origine vidéune barre anti raprochement a l'avant et une a l'arriere (weichers)rabaisser -40mm suspension et ressort eibach bilsteinl'interieurcuir noir percé,siege chaufant, clim, retro electrique degivrant, toit ouvrant, ordinateur de bord, fermeture centalisé, alarmemodifs interieur:manometre pression d'huile, turbo, voltmetre, temperature huile, pedale en alu,transfo 12v 220v,sonoun poste alpine mp3 4*45w2 enceinte caliber 2 voix éclaté de 250w de 16.5cm a l'avant2 enceintes caliber 2 voix de 250w de 16.5cm a l'arriere2 sub de 400w rms de 30cm jblet un ampli caliber de 800wpc, ecran tactille, ps2en photo dans la brochure madacavant aprésun petit délire lolma yamaha yzf r6 2007 133cv a 14500 tr/min 285 km /h 0 a 100 en 3.9sdeja modifié avec liseret de jante, cligniotant incorporer au phare arriere, suport plaque d'immatriculation modifie, protection réservoir, cligniotant avant, kit autocolant sponsor rossi 2005moteurQuatre cylindres en ligne inclinés vers l'avant, quatre temps, double arbre à cames en tête,Seize soupapes,double rampe d'injection,Système YCC-T à la poignée de gaz et embrayage anti-dribble,Soupapes d'admission et échappement en titane, valve EXUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 février 2009 comment sa ce fait elle est passé dans la brochure madac tu as ete le premier a demandé un pot madac et tu la eu gratuit et tu es passé dans la brochure?je crois c'etait comme sa a une epoque sinon la moto est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah oui tu as pas mis ce qu'il y avait sous le capot de la cali en modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 pour ce qui est de la brochure madac je n'étais meme pas au courantle mec qui s'occupe des clien chez madac avait pri pas mal de photo de ma calibra la peinture avait que 2 jours elle avait du surment lui plairela seul chose que j'ai entendu dire ces pas madac qui a choisi les photo ils ont juste passé les photo dans un lycé pour des éleve qui fesaient je c'est plus trop quoi comme étude et c'est eu qui ont choisi les photos sa ces bien fait 2 ans aprés j'ai étais bien étonné d'allieurpour ce qui est du moteur de la calibra bleu je reviens en origine trop de risque en ca d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sympa ces calibraet le R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop propre tes cali surtout la cali bleu j'adore ainsi que le r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbe le r6 mais je trouve le 0 a 100 faible ma kawa fait mieux bizar. Par contre 133 cv sur une moto c'est plus dangereux pour les flics qu'une prépa sur une calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 février 2009 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:Superbe le r6 mais je trouve le 0 a 100 faible ma kawa fait mieux bizar. Par contre 133 cv sur une moto c'est plus dangereux pour les flics qu'une prépa sur une calibra. FULL POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai un collégue 180 cv sur un r1 8)mais il la sort raement a cause des nouveaux banc mobiles des flics de clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 février 2009 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:J'ai un collégue 180 cv sur un r1 8)mais il la sort raement a cause des nouveaux banc mobiles des flics de clermont. a clermont il y a des bancs mobile j'hallucine ils deviennent fou sans rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui des bancs mobiles pour moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique tes calis Mic!!! la bleu j'adore! ca en est ou de la refection d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Olivier T16 a écrit:magnifique tes calis Mic!!!la bleu j'adore!ca en est ou de la refection d'ailleurs?eu pas tous compripour ce qui est du chrono de la r6 j'en suis pas tous a fait sur le r1 le fait en 3.6s mais je sais pas si sé en full power ou paspour ce qui est des banc de puissance pour les flics rien ne m'étonnne pareil pour les voitures ils enmenent le véhicule chez le concessionnaire ils branche l'ordi ou ils verifient le numéro des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2009 mic a écrit: eu pas tous compri tu t'etait manger un sanglier avec non? (la calibra bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 si si ce wekend je remais le moulin en route je recolle mais rajout mastique et il manquera que la peintureaprés je fini de trouvais mes soucis (dépression et pobleme électrique pour le 4*4) trouvais une 3me turbo et aprés fini vous la reverais casment plus sur le puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2009 mic a écrit: aprés je fini de trouvais mes soucis (dépression et pobleme électrique pour le 4*4) trouvais une 3me turbo et aprés fini vous la reverais casment plus sur le puycomment ca se fait tu va la laisser de coté? toute façon ca va t'aura la rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 oui je la laisse de coté pour la rouge je suis e procés pour vis caché contre l'ancien proprio donc je sais pas comment sa va finir si je la garde elle aussi restera de coté elle est trop proprepour sa que j'en cherche une 3 eme pou pvoir me déplacé sans crainte de tous de facon d'ici peu j'aurais plus le temps de graté sur les voiture je vais construire une maison et quand je l'aurais fini la 3 eme turbo que j'aurais acheter recevra un gros projet niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites