Invité Posté(e) le 3 février 2009 bonjours a tous je m'appel mickael j'ai 24 ans j'habite sur le puy en velayje possede 2 opel calibra 2.0l 16v turbo 4*4 et un yamaha yzf r6 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu chez les fou surtout se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut mic!!!!!! content de te compter parmis nous! tu habite vers chadrac je me trompe pas? hate de voir la presentation de tes bolide meme si certains d'entre nous on deja vu la bleu! A++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut moi aussi j'ai eu un R6 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 février 2009 et, vont ce calmer avec leurs pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bande de noob Bienvenu mick. Encore un motard calibriste, on est pas sorti de l'auberge mdr Présente nous tes autos/moto dans la section appropriée +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 pour bobos toi ques ta pas eu !!!!si j'ai trouver un cerveau pour nico powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa maxi colibri attacks turbo 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 powa deux cli en plus plus ca va le faire au chiotte les rinaut oula m en va vite moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue a toi vivement la prez de la calib meme si dejas vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 bobos a écrit:salut moi aussi j'ai eu un R6 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabien venu a toi !!! hey bobos toi ct une renault 6 ke ta u !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites