Invité Posté(e) le 3 février 2009 mdr allez c'est la fête on va récupéré tout les jacky !!!tu lui piquera sa gonz oliv sa t'occupera 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 pwaa je suis pas comme toi moi je torche pas l'affaire en 5min .... pwaaa deja 6 page en meme pas 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 comme toi !!! ta pas vu l'outil turquoise !!!!! oui une 19 turquoise avec 2 oscar a la zap c'est le copain a zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 la je crois que ce post va tout cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Olivier T16 a écrit:pwaa je suis pas comme toi moi je torche pas l'affaire en 5min .... pwaaa deja 6 page en meme pas 2h va au well pub je te dit cour vite !!!!! la serveuse est assez jolie !! même avec toi c'est donner du lard au cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle dechiré pis le gars est au CFA il tire des cables dans la neige il a failli bouffer un muré de 50cm de haut lol tu pourra l'avoir pour 500euros la peut etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vous laisse l'auto je garde la gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 gentleman-driver43 a écrit: va au well pub je te dit cour vite !!!!! la serveuse est assez jolie !! ouai ca passe si j'ai ma chace de toujours je vais y aller ca sera la vieille lol Citation :même avec toi c'est donner du lard au cochon va te faire bruler tete d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bobos a écrit:je vous laisse l'auto je garde la gonzesse non la gonz c'est pour oliv j'ai pas envie de payer des plaisir occasionnel surtout pour lui !!!que toi je payerai on est obligé ya que le colonel qui te supporte est encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 sophie viens vite voir ton barbiquet qui fait la malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 sophie n'est pas la !!!! pas de bol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 vas y profites-en tu va voir dés qu'elle revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 Olivier T16 a écrit:vas y profites-en tu va voir dés qu'elle revien +999999999999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oui mais elle est pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 eh puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 800 msg youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi 1000 et des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ben oui en plus tu va augmenté encore vu que je vé faire du dptu va voir je vais te manké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah non on va t'en mettre plein la tête les absents ont toujours tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 rien a branlet plein de pognion a la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 5000 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 et aprés il parle d'edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est pas moi qui a une maison de fonction !!!!!excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 que je paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 février 2009 personne bon je retourne aux cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 vas bosser faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 février 2009 allez hop pour le fun 800 messages!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop fort lui Qui veut échanger sa belle Ferrari http://www.leboncoin.fr/vi/37405560.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 février 2009 l'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je dis olive il est en deuil le pére des playmobiles est mort du coup il se rabat sur colin maillard et les pokemon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 février 2009 bobos a écrit:l'annonce est désactivéeIl avait marqué,qu'il échanger sa GOLF 3, oui j'ai bien dit GOLF 3 contre une ferrari ou une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 février 2009 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:colin maillard et les pokemon. c'est passer ca maintenant j'en suis a nicky larson va chier avec ta petoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 février 2009 Olivier T16 a écrit:F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:colin maillard et les pokemon. c'est passer ca maintenantj'en suis a nicky larson va chier avec ta petoire Je regardais ca quand j'étais gamin nicky larson alros me dit pas que pokemon c'est dépassés spéce de pikachu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 février 2009 a la demande de nico il faut créer une section tuning bon A+ je sors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 10 février 2009 et vous avez quoi d'abord contre le tuning??????????????????? ne jamais confondre bon tuner avec du gout et abruti qui fait n'imp => jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 on as de la chance a la team !!!ya nico avec son kit tunning benou son tunning tokyo drift ya zap style jacky avec les oscars, l'antenne cibie+le coeur marqué je t'aime sous le rétro intérieurbref on as trop de la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 février 2009 gentleman va se faire cassé sa gueule bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2009 gentleman-driver43 a écrit: benou son tunning tokyo drift tres sympa lors de picnic avec la table sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 10 février 2009 ROOOOO gentleman le BOULET!!!!!!!!!!!!! t'es pas au courant que tuning c'est avec un seul N???? et pour oliv tu va voir ce qu'elle va te faire la table de pik nic a tes playmobile!!!!!!!!!!!! et t'a qu'a rajouté la planche a repassé de la supra pratique pour le rangement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c'est pas vrai a la base il n'y a pas d'écriture !!! un seul n ou 2n puis je fais se que je veut !!!je suis modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2009 benou43 a écrit: et pour oliv tu va voir ce qu'elle va te faire la table de pik nic a tes playmobile!!!!!!!!!!!! y aura moyen d'y jouet sur la table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 février 2009 benou laisse les faire ils sont jaloux de la fiabilité de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 10 février 2009 non la il me cherche avec mon ancienne honda remarque c'est honda, dpnc japonnais, donc fiable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 les ritals niveau fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 oui en attendant toi tu roule en renault !!!!c'est pas tout les jours jojo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites