bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ce poste est fait pour éviter de pourrir les postes Défouloir special critique et vanne en tout genre! Et surtout aucune insultes entre les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 donc ici on peut pourrir les gens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 olivier me fait chié ce soir il est toujours aprés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 mich est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 en restant raisonable et sans insultes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 bobos a écrit:olivier me fait chié ce soir il est toujours aprés moic'est parce que je t'adore ca mon ptit bobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 Olivier T16 a écrit:en restant raisonable et sans insultes quand meme trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 BOBOS TU CHANGE TON MESSAGE SUR MICH looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'étais deja en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 aaaaah c'est mieu maintenant bon et greg il arrive quand sur le forum??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bobos a écrit:mich est adorable je peut savoir ce qu'il y avait d'ecri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est la greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 il a dit que tu etait GAYYS sous une autre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai pas le droit de l'écrire ce que j'avais écrit tu sais ces les mecs qui aiment pas trop les jolies gonzesses voir même toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ce post en deux jour il y a 200 pages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu m'étonne le but est de pourir ceux qui sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bobos a écrit:il est la greg oui ma poule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bobos ta pas encore décuité !putin mec sa fé 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 alcoolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 alors les petit gars je vous ni... tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 gentleman-driver43 a écrit:alors les petit gars je vous ni... tous !!! olivier gentleman utilise un mot interdit par l'article l- 612.234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est moi le modo pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je fé se que je veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est moi l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 toi te pete ta gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 t'as encore manger un mot dans ta phrase ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 je connais trés trés bien un admin méfi toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 il parle le vieux francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 tu kit la salle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu parle d'un gentleman blaireau driver oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 féla tou fly mliladiou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bobosman alcoolloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 va caga a la vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 greg je t'offre des cours particuliers de francais si tu veut y a du dossier je vois sur bobos ??? alcoolique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah oui greg il écrit n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 tyghjkutrfdrutfgh,;ukèy-tredsxfgvbomlmùmù;ùùldpfgbcv ùl:!QSùr*fdcvd 5fg41tgfv6d5fc-k,l; g'rtfgvbhnd'l-tgvdx7cf+60ertygb,gvh754rtfoutre je vous dit m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 le post a 2h 4 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 mdr c'est ça qui est bon !!!!faudra poster des fifille aussi c'est un peu mort la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est claire on attend que tu pose sur la delta!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ^prete moi tes sleep alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 pourquoi les tiens son plein de trous???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oui quand c'est grand sa perce le plancher oui excuse moi c'est vrai c'est pas ton cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 toi c'est + la brioche sur la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 t'as des preuve??? attand je t'envoie un ptit sms il va te plaire celui la crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 vas y envois mon lapin !!!dépêche toi d'aller au weel pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 sms reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 il t'as plu? c'est telement realiste pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trop connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 et merdeuuuuuuuuuuuu lol au fait j'ai mis une carte sur la 19 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites