Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il y a une R19 16s Turquoise qui traine sur le puy boulevard carnot pas loin de chez moi il est souvent stationner vers la caserne des pompiers il y a 2 oscar sur le PC (d'ailleurs ils ont bouffer le trotoir hier) quelqu'un la deja vu? elle est a vendre ne plus j'irai lui poser une tite carte demain si je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 oliv tu es pas sdf rassure moi parce que tu as les plus belle auto du puy qui sont toujours garé devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 nan nan t'inquiete pas bobos demande a ceux qui savent ou j'habite tu vera qu'il y a pas mal de jolie caisses qui passe d'ailleurs vers la 19 16s il y a une jolie sub celle de DJ.M pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je croi savoir qui c est c un jeune de 21 an 1m80 brun y s apel adam je boss avec lui et il a un aparte place de la libération je croi donc vers la caserne je boss avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca doit etre ca par contre maintenant il roule en 206 il me semble avec feux arriere genre lexus gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je me pose une question.... C'est la section appel de phare comment tu fais olive pour répondre aux appels de phares tu fait clignoter ton portable ou alors tu a des veilleuses sur tes air max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Toniowarrior a écrit:Je me pose une question....C'est la section appel de phare comment tu fais olive pour répondre aux appels de phares tu fait clignoter ton portable ou alors tu a des veilleuses sur tes air max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Toniowarrior a écrit:Je me pose une question.... C'est la section appel de phare comment tu fais olive pour répondre aux appels de phares tu fait clignoter ton portable ou alors tu a des veilleuses sur tes air max. je fait les 2 mon ptit les 2 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c lui il a des jante de rc avec 2 jante tole pour les neige a l avant mais il a encore la 19 16s je lui en parle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c'est ca avec des jantes de rc a l'arriere et toles a l'avant! d'acc etonnant ca fait un moment que je ne l'ai pas vue la 19!! il doit plus la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Toniowarrior a écrit:Je me pose une question....C'est la section appel de phare comment tu fais olive pour répondre aux appels de phares tu fait clignoter ton portable ou alors tu a des veilleuses sur tes air max. enorme tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est sur le bon coin! http://www.leboncoin.fr/vi/46785886.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Olivier T16 a écrit:elle est sur le bon coin![url=http://www.leboncoin.fr/vi/46785886.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/vi/46785886.htm?ca=3_s[/quote[/url]] bah elle est pas belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est laide ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pour ce faire la main c est pas si cher que ca au debut et puis elle finira avec une porte ou une aile d une autre couleur au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la couleur lui va pas du tout et alors le capot avec la prise d'air de clio quel horreur!!!par contre elle a l'air saine elle meriteraitune autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est une bonne caisse pour faire le canaillou pour pas cher, elle vaut ce qu'elle coute : pas grand chose mais pour le gars qui cherche un mullet ou pour se mettre au circuit avec pas trop de sous, c est une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Enfin un qui me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pour moi cher j'ai eu l'xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouai mais attention!!! on parle de renault la!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites