Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo475

Avis 350Z

Messages recommandés

Voila je cherche des avis objectif sur cette voiture comportment, equipments, finitions... si par ici il en traine une ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avis :

niveau look c est le kiff ......
je resume vite fait tu ne passes pas inapperçu et dans la rue on se retourne sur toi
c est comparable a une porsche
si tu veux un autre point de vue fabe a la sky peut te le confirmer

apres niveau equipements :
je conseille de choisir la pack pour les jantes rays et le systeme bose
donc tres bonne finition grace a de nombreuses options de series
tel que les sieges chauffant cuir reglable electrique
ordinateur de bord possibilité de gerer la zone rouge au dessus de 6500 tours ...
3 manos un compteur avec un look tres sympa

niveau perfs
annoncé 280 cheveaux d origine avec de nombreuse possibilités de prepa (compresseur ou kit turbo !!)

pour ma part elle reste une veritable sportive malgré un poids important
on arrive a des sensations vraiment plaisante
et vu que le z est en propulsion il y a toujours moyen de jouet avec ce coupé simplement en deconnectant l esp ...
systeme de frein brembo qui freine tres tres dort !!!!



en ce qui concerne les points negatifs
je dirai le faible litrage du coffre


en conclusion le z est vraiment un tres belle auto pour ma part tres bien fini
et qui court avec les grands tel que la cayman !!!





apres si tu veux plus de reponde tu peux aller voir le forum z ou les gars sont vraiment sympa et ou il y a des reponses sur quasi tous !!!!

http://www.notre350z.com/forum/forums.html?sid=8f3e72c2ded8ddd84352911ddf2969f0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja de ce que j'ai pu voir contre une m3 e36 3l c'est mort tu te fait deposer aprés j'ai vu un z se faire deposer par la 21 t de myck 21 a clermont sinon il n' y a pas vraiment de concurrence la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca marche comme quoi? Je ne suis pas un runner moi me faire deposer par une 21 turbo au pire ce n'est pas grave. Moi c'est les sensation qui compte mais bon il faut voir j'irais en tester une a l'ocaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comparatif j ai pu essayer contre volvo t5 240 chevaux je suis plus puissant une ctr prepa je suis plus puissant une leon cupra reprog 260 ça se vaut car il est plus leger


la sky de fabe qui fait 280 je suis devant de peu mais devant apres c est pareil ça depends si tu prends une caisse stock avec quelques modifs .....

la m3 e46 de mon collegue intouchable !!!!

apres je n ai pas non plus bcp de points de comparaison disons que vu la hauteur de la caisse tu as vite pas mal de sensations

apres les avis quand j emmenne du monde c est " ça marche"
on a testé avec un mec qui a une subaru sti prepa annoncé 350 chevaux et franchement il ma dit qu elle marchait fort et j ai trouvé la sub moyenne ça ne vaut pas la m3 de mon pote !!!

apres c est vrai que vu le temps c est compliqué de tirer et donc de comparer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sensations c'est le plus important. A l'ocaz on se verra bien de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...