Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Faite peter les tofs de votre garage!!! histoire de voir qui a un pont pour qu'on puisse s'incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voici le notre il est super bien ranger normale on venais de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Petites photos de mon garage qui heureusement c 'est vidé depuis car la c'était vraiment le bordel!Sinon à l'achat de la maison ca ressemblé à ca: (sans la mi16 bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je motive mon pére pour faire une fosse dans un hangar il est large en plus donc niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi en ce moment j'ai plus ou posé les pied, la moto est en pièces, j'ai 2 autos dedans et une salle de bain en attente de montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je mais pas de photo de mon garage j'ai honte!!j'ai deux garage ou je peux rentré 6 voiture chacun en tassant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voici une photo de mon garage en serrant bien je peux rentré 6voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 sa c'est bon 6 bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui la j'en ai deja 3 dedans car sous la bache c'est mon tracteur pour tondre la pelouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu prépare un tracteur v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouai pour tondre la pelouse plus vite il a deja une boite 6 ça va vachement m'aidé....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sacré garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu voit olivier quand je te disé que j'avait de la place!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui je vois mieu maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites