mickael63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila mon 400 tm an 2003 seri limitépeinture jc designmono bras disque périmétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 franchement il tue tout!!je kiff les super motard j'aimerais bien en essayer un un jour j'avais un derby super motard bon je sais rien a voir mais tenue de route exceptionnel donc la sa doit etre encore mieux non?la peinture lui va a ravir doit faire un jolie bruit avec le gianneli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est clair, trop la classe Sinon niveau perf., ça marche fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 magnifique ta supermot!!!!!!!!!!!!! une tite video de toi en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Olivier T16 a écrit:en action?en wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ptain ca tue cette version j'avais jamais vu que moto de ce genre en mono bras et surtout avec les disques perimetriqueles jantes sont bien dessinée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 waouh la bête de course,trop beau!!!! franchement y'a du taff dessus!chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca me fait penser a mon 500 cr en supermotard elle craké cette garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle etait pas en vente y a quelques mois sur ebay???Il faut savoir que la marque TM, c'est du compé-client donc moteur tres poussé demandant un entretient meticuleux régulier, par contre, quand tu ouvres, ca lève tout seul. Certains en rallye moto prenent une tm et ne la modifie meme pas, c est pour dire.Par contre, le périmetrique, c'est bon pour passer devant car vu la taille, ca doit freiner fort la bestiole.Et avec sa peinture de guerre, elle est...TERRIBLEEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mérci pour tous je vous confirme sa marche trés fort c un régal avant j'avé un 250 TM cross c une super marque moteur trés pointu.sinon elle n'été pas a vendre normalment je me suis renseigner c la celle immatriculer en france.elle est tout d'origine apart la fourche diamétre 57 la peinture les clignotants,feux ar et rétro.peut étre biento elle sera a vendre si y des intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca vaut combien une bécane comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Williams2985 a écrit:Ca vaut combien une bécane comme ça ? si je la vend c dans les 6000€ sachant quelle a que 3500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est vraiment sympas ton super mot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Monstrueux cette engin le monobras le disque et cette peinture c'est carrement impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ludix03 a écrit:Monstrueux cette engin le monobras le disque et cette peinture c'est carrement impressionant ! bientot pour toi ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 5 février 2009 y dois y avoir 5 cm de poussiere depuis le temps que tu la pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 5 février 2009 jbgtx 63 a écrit:y dois y avoir 5 cm de poussiere depuis le temps que tu la pas sorti j'attent les bo jour aprés c la sub qui sortira pa bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 février 2009 bobos a écrit:Ludix03 a écrit:Monstrueux cette engin le monobras le disque et cette peinture c'est carrement impressionant !bientot pour toi ludix Je vais attendre un petit peu, j'arrive deja pas mal a me tuer la tete en scooter alors avec se joujou j'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je me suis permis de mettre une photo de ta belle, sur le forum clio-williams.net.Car on parlé de supermot. et le tiens est tellement classe que j'ai pas pu m'en empêcher Et il a eu succès Il va falloir que j'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vien d'aller voir sa fait plésir de voir que sa plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vais attaquer le gros cube et je me tate entre un supermot et un hornet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa y est je met a vendre mon supermot 6000€ a debatre ou échange contre z750 années 2004 à 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a vendre 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une tuerie ce super-mot lalalala moi je kiff a mort tres tres tres belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sa y est je les échanger contre un z750 et 500€ de sa par la description va pas tarder avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aime bien cette moto! envoie les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mickael63 a écrit:sa y est je les échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a c'est sur, c est pas le même "prestige" un z comparé a celle que tu avais.Maintenant, le supermot c est un peu exclusif, c est fait pour frotter dans tous les coin et n'aime pas les longs trajets soutenus a vive allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ta bécane c'est un bijoux!!! je suis amoureux!!!trés trés trés belle!!! félicitation vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites