Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 205 rally renovée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok tu t'apele comment tu as quel age tu habite ou? tu as fait quoi sur ta 205 des photos?a je vois que tu es de langeac moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Quentin 18ans je te connais de vue. pour les photo j'en metterais plus tard car je ne suis pas sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue sur le forum essaie de nous faire une presentation un peut plus en de details STP! et n'hesite pas a nous presenter ta 205 dans la section aproprier A++ et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quentin a écrit:Quentin 18ans je te connais de vue.pour les photo j'en metterais plus tard car je ne suis pas sur mon ordiba moi j'ai dejas vu ta 205 mais jamais toi remarque sa ce trouve si je te voi je dirais a si dejas vu lolon pourrai ce voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue parmis nous tintin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ola la présentation de fou!!!!! Je crois que je vais devoir faire quelque chose pour remédier à ce probleme genre un exemple à copier/coller en remplissant les champs.Dans l'ordre moniseur rally ;-) mais ce n'est qu'une trace d'exemple, t'en fais ce que t'en veux...prenom, habitation, loisirs, boulo, auto, pour la presentation de ta rallye, se sera dans la section appropriée.D'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut bienvenue langeadois.... 1 de plus8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nico a écrit:ola la présentation de fou!!!!! Je crois que je vais devoir faire quelque chose pour remédier à ce probleme genre un exemple à copier/coller en remplissant les champs.Dans l'ordre moniseur rally ;-) mais ce n'est qu'une trace d'exemple, t'en fais ce que t'en veux...prenom, habitation, loisirs, boulo, auto, pour la presentation de ta rallye, se sera dans la section appropriée.D'avance merci!+1Sinon,Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'es pas le neveu a pascal?mets une "e" a rally ca fait plus connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 si me suis renseigner toute aleur tu as un moteur de 205 xs dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mich a écrit:si me suis renseigner toute aleur tu as un moteur de 205 xs dedans?A non, svp, pas de ca dans une rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ba aparament si mon pauvre nico enfin j'espere me trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nico a écrit:bien malheureux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon marcel, tu finis ta présentation ou faut que je le fasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quentin pas marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 23 février 2009 pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 205 rally avec un gros autocollant tuning sur le par brise avant et arriere des feux lexus enfin bon ces triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 février 2009 T'as pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 février 2009 Williams2985 a écrit:T'as pas des photos ? moi mon appareil pourrait tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 février 2009 je pense que ce post va finir aux oubliettes...pas de nouvelles, la présentation pas faite, pas de photos, rien en fait. Donc j'attends un peu au cas ou la présentation se finisse sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 24 février 2009 mich a écrit:205 rally avec un gros autocollant tuning sur le par brise avant et arriere des feux lexus enfin bon ces triste..... faudrai rajouté des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites