Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

Renault 11 turbo phase 1

Messages recommandés

Salut a tous donc depuis le temps je vous présente ma petite renault 11 turbo après un petit nettoyage car elle faisait une sieste tranquille sous un hangar.
Elle est de 1985 je suis pas pressé pour la refaire parce que je voudrais la passer en collection (plus qu'un an ) comme il me reste qu'un an j'attends le dernier ct pour éviter de me faire couillonner , comme je veux changer l'essieu mettre un arceau , baquets etc .....

Donc mon projet :
- peinture compléte (bleu avec les pare chocs blanc et l'alignement entre les deux pare chocs
en blanc a la ragnotti quoi je mettrai une photo vous comprendrez mieux)
- jantes tôle de clio peinte en blanche
- essieu de R19 16S
- arceau 6 points peint en blanc
- baquets
- harnets
- ligne grpA
- frein a main hydraulique
- un moteur de gt phase 2
- embrayage renforcé
- échangeur d'huile séparé
- échangeur d'air frontal
- radiateur 309 diesel
- dump valve
- 1.2B
- kkk k16
- prépa carbu

Voila j'ai du en oublier mais voila mon projet a l'état brut une fois en collection j'aurais plus de contrôle technique donc je peux faire ce que je veux donc je verrais bien
Place aux photos :

















Elle devrait être assai proche de celle de notre jeannot (jsuis fan ) sans les autocollants et les bandes rouge, avec des jantes différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin mais elle est propre la r11 je trouve sa dommage de l'arcoté et metre tout ces autoc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:
putin mais elle est propre la r11 je trouve sa dommage de l'arcoté et metre tout ces autoc non?


mich tu as mal lu ou j'ai mal écrit mais je ne met pas les autoc's elle sera bleu et blanche sans les bandes rouge et les autoc's.
Elle est en 2 places déjà et l'arceau je suis fan c'est sur ça ne plait pas a tout le monde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais dejas si il y a pas d'autoc mais bon ces dommage quand meme elle est telement propre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison il faut s'exprimer lol!lol!lol!lol!

Si tout le monde pense comme toi jsuis pas dans la m..de lol!lol!lol!lol!

Elle serait contente elle avec son petit arceau depuis que je lui promet lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je la sauve des griffe de ce diable vend la moi!!!! lol!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 50000 km en 1 an avec elle Lyon /Argentat tous les week end par le puy en velay avec une seule panne l'alternateur c'est desseré et ma fait voler la courroie donc plus de pompe a eau une tige filetée et roule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 210000 km quand je l'ai acheté elle avait 150000km peut de temps aprés j'ai fait un joint de culasse je l'ai changé il a fallu enlever 5 dixième sur la culasse lol!lol!lol!
La on fait une modif je veux adapter un gros radiateur de 309 diesel avec 2 gros ventilos avec un échangeur d'huile qui est déjà fixé derrière la calandre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le nouveau radiateur



A titre de comparaison un radiateur type origine de r11 turbo a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle et je suis de l'avis de mich .. je suis pas un talibant de l'origine mais je trouve ca bien de garder ce myth en etat proche de l'origine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué bof la 11 !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
oué bof la 11 !!!! Laughing


le bave du crapeau n'atteins pas la blanche colombe lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonkiller a écrit:
tres belle et je suis de l'avis de mich .. je suis pas un talibant de l'origine mais je trouve ca bien de garder ce myth en etat proche de l'origine ....


oui ces clair je suis pas contre deux trois truc genre des jantes ou comme moi une peinture pas de couleur origine apres backet arceau sava quand la voiture est a refaire complet mais la quand ces niquel comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que tu veut une CG collection mais il faut que la voiture et 30 ans et non 25 comme c'été prevu avant 2009 donc caisse de 1985 il faut que tu attende 2015 et en plus CT tous les 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonkiller a écrit:
surtout que tu veut une CG collection mais il faut que la voiture et 30 ans et non 25 comme c'été prevu avant 2009 donc caisse de 1985 il faut que tu attende 2015 et en plus CT tous les 5 ans


Attend jsuis passé a la pref l'autre fois c'était 20 ans avant c'est passé a 25 ans ils m'ont dit et la mettre en collection c'est pour plus me faire emmerdé par le ct c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
tres jolie ta R11 bobos
il etait temps que tu nous la presente Laughing
tu commence quand la prepa?


sur le radiateur j'y suis la ainsi que sur les échangeurs le reste plus tard on va rattaquer le buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2009 il y aura le changement des plaques d'immatriculation pour tout nouvel achat et pour tout passage au controle technique. Le seul moyen de garder ses vielles plaques c'est de passer la carte grise en collection. La aussi il y a du nouveau :
- l'age minimum de la voiture sera de 30 a la place de 25 actuellement
- on pourra circuler librement dans toute la france alors qu'actuellement nous sommes restreint au departements limitrophes
- actuellement aucun contrôle technique n'est demandé, ne le passent que ceux qui le souhaitent, il y aura desormais un CT tous les 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bin la voila cette fameuse re 11 turlo lol!
le moteur est pas grippé depuis le temp kel avait pa vu le jour ? lol!
elle est sympa cette couleur ca change des blanche kon a l'abitude de voir !
bon maitenant va faloir ce sortir les doigt du c*l et se metre o travail bobos !!!! parceke la c pa chez EDF !!! jtai cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ta pas le vertige j'espère parce que en haut du poteau la 309 fait petit en bas surtout la tête en bas lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonkiller a écrit:
ton article n'est pas a jour



C'est marqué pour tout nouvelle achat, mais lui, il a déjà la CG à son nom, et si je comprend bien l'article, il n'aura pas de soucis avec ça, faudra juste qu'il refasse une nouvelle CG en "collection"!

Je vais suivre ça de prêt, car moi-même, j'ai une 11 Turbo PhI, qui aura 25 ans, en Mars!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aprés une grosse motivation le radiateur de 309 diesel est monté il fait le double c'est énorme ainsi que l'échangeur d'huile séparé que j'ai fixé devant derriére la calandre bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand il commence a se bouger le gros !!!!



ah bien !!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 11 de notre bobos et toujours vivante????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en voit pas beaucoup des r11 turbo!!
Elle est super propre vivement qu'elle soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...