Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
Je m'apel Anthony, j'ai 18 ans, je suis de brives charensac, je suis passioné de rallye , je n'est pas de voiture sportive pour le moment faute de moyens mais je compte bien remédié a ce manque assez rapidement lol. Pour le moment je pique la voiture du père quand je veut m'amuser un peut lol. C'est une toyota corolla TS de 192 ch (peut connu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami "ponot"
je suis sur le puy la semaine(subaru impreza gt break)
on est un paquet du puy(en meme temps c'est la source)

a bientot pour un prichain rasso qui sait peut etre avec une sportive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sportive peut aussi étre une moto hein pensez a moi maintenant que je suis a pied :snif:

Bienvenue a toi je suis a st germain laprade voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue est mets nous des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici tu compte acheter quoi comme sportive tu sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je sais pa du tout c surtout le prix de l'assurance qui va tranché park y font pas de cadeau en jeune conducteur. Mais bon je pensais quand même à une 106 xsi, clio rsi dans ce style la quoi. Biensur si je peut avoir mieu je m'en priveré pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kes qui t'es arrivé tonio pour que tu te retrouve a pied???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la coup dure alor! Et donc ya pas de remplassante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut antony!

Sympa ta TS (meme si c est celle a papa, c est pareil)

J'ai trainé quelques années sur birves dans ma jeunesse mdr et malheureusement, gavé à l'époque de jacky tuning touch,j'espere que ca a changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué nico je te rassure y en a moins qu'avant des jaky, malheuresement il y en a encore quelque uns avec leur aileron qui fait table de camping lol.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en faut, faut bien qu'on rigole un peu de temps en temps mdr

Sympa sinon la toy? on sent bien les 192cv? faudra qu'on se rencontre sur le puy quand ma rallye sera prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la toy oué c'est plutot pas mal; le problème c'est qu'il on fait une sportive mais a moitié. Avec l'ESP non déconectable, un chassis dorigine souple mais avec une bonne tenue de route. Mais bon la on vient de monter 4 amortisseurs sport et on la rabaissé de 4 car elle été beaucoups trop haute.
Sinon les 192 cv ca pousse quand mème fort puis c'est pas linéaire comme la plupart des moteurs récent, la il y a un changement de levé de soupape a 6200 trs/min donc ca te met un vrai coup de "cul". Au début qu'on lavais acheté je croyais tout le temps que mon père acceléré pas a fond et qu'a 6200 trs/min il "soudé la pédale au planché" lol. Puis après tu monte entre 8000 et 9000 avec une bonne sonorité c 'est plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me suis pas trompé lol la zone rouge est entre 8000 et 9000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ca.

Apparament, tu a un décallage des soupapes style vtec ou vanos, c'est bien ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca doit surement etre ca c'est vrais que je me suis jamais demandé comment sa fonctionnais! Faudra que je fasse des recherches. Mais je pense que ca doit etre comme sur les VTEC ca métonerais qu'il ai inventé quelque chose de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...