Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 bon pour commencer mon ibiza cupra tdi, d'origine sauf une petite prépa moteur et 4 koni asphalte ma ptite one 1800 full stock sauvée de la casse!Et mon gt turbo et la caisse en prépa pr les courses de cote (en piece détaché lol )voila pour l'heure actuelle, je vais voir pour poster quelques de mes anciennes au passage pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut tes liens marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 voila j'ai réussi a tout faire marcher enfin... et une ptite photo de moteur quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jolies bolides j'adore la Seat!!!! le moteur du GTT est plutot propre aussi tu lui a fait quoi comme prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sympa tes autos J'ai eu une Golf 1 GTI 1800 moi aussi, terrible ces autos Je vois que tu gratte du GT, si tu en connais un pas chère à restaurer pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas mal la cupra les siege sont bien en semi cuir avec marqué cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites