nico121 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3277830&page=1Rien a redire, le post est long, en anglais mais comme ils disent "OMG, OMG!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super il a un petit atelier bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a tu m'en a parler lundi je vais aller voir sa merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tres sympa le taff qu'il fait le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Cette auto de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je vien de regarder sa bon je me suis contenté des photos moi et l'anglais sa fait 10 ces un truc de fou le dessous tout en tube et tout le reste moteur a l'arrière hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hallucinant et juste le mot pour 19 ans en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est une prépa de fou !!!!mais même le plus outillé de mec que je connai est incapable de sortir un boulot pareille la raison simple a 19 ans le matos quil a !!!!! sa me déprime derrière lui (merci papa) je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites