Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francois6343

presentation

Messages recommandés

bonsoir à tous je me présente je m'appelle francois j'ai 21ans je suis carrossier peintre chez vw audi a clermont ferrand j'habite a royat(63) avec ma copine mais je suis originaire de reilhac(43) je possède actuellement une bmw 318is que je viens d'acquérir il y'a une semaine(ct vierge) en bon etat a part quelques rayures de vandalisme sinon elle etait strictement d'origine car je viens de lui mettre les clignos et repetiteurs blanc, des feux arriere de m3. J'attends de recevoir un diffuseur arriere de m3 ainsi que le pare choc avant du meme modele et pour finir un echappement. entre autre je possede aussi une r19td serie 2,une golf 1 gti 1.8 de 83 en cours de restauration et une suzuki svs 650. voila je pense avoir fait le tour.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ma poule tu la encore cette golf faudra penssé a la finir un jour lol

sinon tu pourrais t'arreté a reilhac quand tu passe montré ton veau eu ta bmw lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois6343 a écrit:
salut a toi oh l'ami.....merci oui la golf faut que je m'y remette..... ce week je m'arrete promis!!!!!


ok mais je crois qu'on monte a clermont on va au gourmets et on dort chez marylise et l'aprem le samedi je monte a pont du chateau chercher une ligne gr N et une admition jr pour la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu que mon ami fanzy arrive pas heberger ce soir je met les photos lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!! Mets nous plus de photos de la golf stp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, pas un bmiste, un golfiste!!!!

Bienvenu francois, si t'as des reduc sur les pièces vw, fais moi signe ;-) me manque quelques bricoles sur ma rallye Very Happy


Vivement la resto de ta mk1, ca se fait rare en bon etat ce genre de titine et c'est tres sympa en conduite sportive pour en avoir eu une (1800 gti, jantes steffan en 205, kit rs...) un vrai kart.


A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. merci pour l'acceuil. oui bmhiste depuis peu. pas de problem fabe je metrai des photo de ma golf quand je l'ai achetée la elle ne ressemble pas a grand chose mais bon ca va venir.... j'ai deja vu ta r34 sur les haut de chamaliere il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es par la ce soir fanzy? on sera a la fontaine sinon vien chez baba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en dire un peu plus sur la golf je suis a la recherche d'un interieur complet d'origine type arc en ciel. elle possede le kit de la oetinger (bas de caisse extension d'aile aileron et jupe avant) pas de rouille a part a l'aile arriere droite mais leger. voila tout. Par la meme occaz je recherche une grange ou un grand garage a louer sur clemont ou les alentours pour pouvoir y amener la golf pour la restaurer dans les regles de l'art si quelqu'un en conné un faite moi signe merci. nico ques qu'il te manque pour ta rally???? mon frangin boss dans une casse on sait jamais si, tu peut y trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a toute aleur alors tu va l'amener comment la golf a clermont avec le vieu camion de ton frere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah une one!!! bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MiCh a écrit:
ok a toute aleur alors tu va l'amener comment la golf a clermont avec le vieu camion de ton frere?

Mad qu'est ce qu'il a mon vieux camion:?: mich Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...