viv43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila mon bébé qui me cause bien du souci je la trouve tres jalouse depuis que j ai la 205 toujour une bricole a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ton lien (image) ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 allez je vois que le cousin en chiedevant chez moi avec ma racaille de frere(b2o43) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand je monterais voir la 205 j'enmenerais le reflex(mon gros)pour en prendre de plus belle a l'epoque j'avais qu'un simple APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est vraiment sublime cette GTI 16!!!! dans un etat proche du neuf a premiere vu c'est rare d'en voir d'aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t as des soucis avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 l'ayan dejas vu oui oliv tu peut le dire elle est neuve direct sortie d'usine limite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop propre la meme que léon il y a de plus en plus de lion sur la team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nico a écrit:t as des soucis avec?il a eu un soucis de puissance(encrasé par un papy) et un probleme de train arrieret'inquietes nico c'est un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je pensai que peugeot avait arreté la fabrication des 309 gti 16. C'est meme plus qu'un collector cette voiture. Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ced43 a écrit:nico a écrit:t as des soucis avec?il a eu un soucis de puissance(encrasé par un papy) et un probleme de train arrieret'inquietes nico c'est un collector l'encrassage, la conduite papy touch...pas tres bon en effetPour le train AR, c'est la maladie des peugeot "sport" de cette grande epoque, epoque ou on trouvait encore des voitures qui en vallait le coup...Remarque, celle la, elle est vraiment terrible dans son etat actuel. Comme tu m'as deja dit ced et ca irait plutot bien a cette gti 16s, faudrait la mettre dans du formol et la ressortir dans 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nico a écrit:Ced43 a écrit:nico a écrit:t as des soucis avec?il a eu un soucis de puissance(encrasé par un papy) et un probleme de train arrieret'inquietes nico c'est un collector l'encrassage, la conduite papy touch...pas tres bon en effetPour le train AR, c'est la maladie des peugeot "sport" de cette grande epoque, epoque ou on trouvait encore des voitures qui en vallait le coup...Remarque, celle la, elle est vraiment terrible dans son etat actuel. Comme tu m'as deja dit ced et ca irait plutot bien a cette gti 16s, faudrait la mettre dans du formol et la ressortir dans 20 ans...cellophané mon petit cellophané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites