jonkiller11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il avait pas mal de bordel dans le coffre ... 2 jantes de voiture et 2 de scooter plus la caisse a outil ca pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jonkiller a écrit:il avait pas mal de bordel dans le coffre ... 2 jantes de voiture et 2 de scooter plus la caisse a outil ca peseah bah oui forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jolie aussi la graphite de ton collegue ! Vivement la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est vraiment belle ta 205 ca fait plaisirs de voir des gens comme toi, qui sont à la recherche du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Williams2985 a écrit:Elle est vraiment belle ta 205 ca fait plaisirs de voir des gens comme toi, qui sont à la recherche du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je precise je ne suis pas l'auteur du montage ... je n'ai pas le talent pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca pete vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 chouette ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui vraiment fort bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon maintenant que ma gti et d'origine je la trouve trops comune alors j'ai fait cette apres midi quelques modif assez discrette 1 ere Etape l'ailleron double DTM ]comme tous tuneur qui se respecte ptit photos devant la gti avec mon accessoir fetish 2 eme etape rajout d'un Echapement de moto qui fait environ 175 DB étape 3 on passe les gant de pilote de formule 1 special grip de la mort voila vive le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai trouve un air de ressemblance asser simpa avec ...Un peu la même pelle a tarte non ? Un brave delire encore ! C'est vilain une 205 avec avec un aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mais non c'est magnifique ... en cas les clients du magasin de tuning ca ne les a pas fait rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sa ne m'etonne même pas mdr ! Tu va faire peur a du monde avec ton titre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 vive le tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Sa ne m'etonne même pas mdr ! Tu va faire peur a du monde avec ton titre la c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Tu va faire peur a du monde avec ton titre la c'est clair!! Je suis venu direct voir la pelle a tarte pour l'appui ca doit etre l'ideal mdr ca va que c'etait qu'un delite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres tres bien ce post et tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 manque plus que les oscaro a la zap !!!!petit hs hier on as vu une r9 foua le delire 30 oscars dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:manque plus que les oscaro a la zap !!!!petit hs hier on as vu une r9 foua le delire 30 oscars dessus comme le sketch des inconus ... 1 appel de phare tu a plus de batterie mais ca crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="jonkiller"]gentleman-driver43 a écrit:manque plus que les oscaro a la zap !!!!petit hs hier on as vu une r9 foua le delire 30 oscars dessus je l'ais vu aussi dans le bassin des oscaro partout sur les barre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si elle est blanche le mec travail chez nicolas a largelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 non une r9 chez nicolas c'est une r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="ikea"]jonkiller a écrit:gentleman-driver43 a écrit:manque plus que les oscaro a la zap !!!!petit hs hier on as vu une r9 foua le delire 30 oscars dessusje l'ais vu aussi dans le bassin des oscaro partout sur les barre de toit photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa ma gti et passé dans le numero 3 de KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 fé peté l'article bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:fé peté l'article bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Niquel !!! Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bravo vivement qu'il sorte en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Va falloir que je face sa moi aussi quand je ressortirai la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 "][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Parfait :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 veinad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:veinad!!! au total 2 article sur le forum et 4 membres en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La class radio "kirensourd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vteckmotorsport a écrit:La class radio "kirensourd" ils m'on bien fait marré moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon suite à des bruit de craquement dans les freins du a du jeu dans les collonettes hier achats d'étrier de saxo VTS + plaquettes ferrodo ds2500 . Les Etriers de saxo VTS, 106 S16/rallye se montent sans aucune modifs et ont pour particularité d'avoir des plaquettes bien plus grande que celle de 205 1.6 donc meilleur freinage .Montage la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien ca! fait nous des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas de probleme .. montage semaine prochaine logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ouai fait nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila aujourd'hui j'ai un peu nettoyé la gti ..au programe lavage + polish + lustrage + cirej'ai commencé a 14 H fini a 17 h 30j'ai pas pu vous prendre des photos de qualité en voici juste quelques une dans le garage et demain shooting ..c'est long a faire mais une fois fini ont est bien content du résultatdemain au soleil et avec un vrai appareil ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca a l'air bien brillant dejapar contre ta plaque tire la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci les connard avec les boule d'attelage qui se gare au bruit ... demain achat de la nouvelle plaque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 nikel ca brillebon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 dommage pour c'est belle plaque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ouai c est vrai dommage pour cette belle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 25 février 2010 demain j'en achette une neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tu a ete voir un peut ma prepa de ma 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites