jonkiller11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon et bien je me presente je m'apelle jonathan je suis de la drome pres de valence et 24 ans et j'essaie d'arreter l'alcool ... plus serieusement j'ai renconter sur le net des furieux de la team auvergante il me fallait venir verifier si c'été des cas isolés je roule en 205 gti 1.6 115 de decembre 1987 depuis bientot 2 ans c'est que du bonheur a son volant bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut tu nous a vu ou sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Jon bienvenu au club moi aussi j'essaie d'arreter l'alcool mdr Bonne route parmis nous en tout cas et n'hesite pas a nous presenter ta GTI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bobos a écrit:salut tu nous a vu ou sur le net sur un forum et sur youtube un jolie diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue ici jonkiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue ici j'ai un bon pote sur valence(Loriol)Il a une 106 xsi 1600 qu'il monte en turboSon pseudo internet c'est shino peut etre tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il fait partie du forum du chat noir il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 te voila chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 gentleman-driver43 a écrit:te voila chez toi allez sort les cacahuettes et fait peter les binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 soit le bienvenu dromiste gtistesympa comme departement, de bien belles petites routes surtout en venant du puy.Presentes nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue à toi!!! Présente nous ta caisse!!!Et moi perso, j'essaye pas d'arreter l'alcool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue Jonathan de la Drôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci de l'acceuil ... ma titine et presenté dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut a toi et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 jonkiller a écrit:gentleman-driver43 a écrit:te voila chez toi allez sort les cacahuettes et fait peter les binouzes pas de probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites