MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon voila etant monté au puy faire la CG de la clio je suis passé chez ced43 on a ete chez oliv pris deux trois photosensuite passé chez nico shooting de la golf qui est trés belle est trés propore au passage:ensuite arrét chez un pote a langeac qui prepare un sx moteur sr20ed de la s14 collecteur inox avec la ligne turbo t28 gros echangeur injecteur 850cc piston et bielle forgé enfin 350 chevaux normalement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oui sa pique les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sympa tes tofs MIch. La derniere est pas mal elle est prevu roulante pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nickel mich a assuré aujourd'hui on test meme sur facebook la team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on va se faire connaitre les gars je vous le dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui lol le 200sx est prévu pour dans 3 jour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je le trouve pas super propre le moteur de la 200sx, ça fait un peu bordélique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 normal ces en plein remontage le moteur a ete pose hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il manque les durites ca y fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bobos a écrit:il manque les durites ca y fait aussi en tout cas un truc a dire vivement la video .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon alors elle tourne cette 200 prepa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je sais pas j'ai pas ete le revoir surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle aura pas tourner longtemps cette 200sx!!! http://www.leboncoin.fr/vi/44937609.htm?ca=3_s je sais pas ce qu'il nous prepare votre collegue mais ca risque de faire mal.... faut le faire venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites