viv43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a tous je m' appel vivien je suis de Brioude, je possede une 309 gti 16 bleu miami de 90 elle a 90000 km ( acheté a 68000km). j'ai egalement une 205 gti 105cv de 85 que je suis en train de refair entierement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hey hey le cousin qui s'inscrit enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba quand meme bienvenue vivien et présente nous tes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 welcome parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue !!!pti jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mich a écrit:ba quand meme bienvenue vivien et présente nous tes beauté C'est kler que des autos comme ca, avec moins de 100 000 pour la 309, je veux voir ca!!!Bienvenu Vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 salut vivien soit la bienvenu ! moi ossi je possede une 309 gti16 et plusieurs 205 gti ! et presente nous tes voiture il me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nico a écrit:mich a écrit:ba quand meme bienvenue vivien et présente nous tes beauté C'est kler que des autos comme ca, avec moins de 100 000 pour la 309, je veux voir ca!!!Bienvenu Vivient'inquietes elle est collector celle laelle sent le neuf encore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 hey c antho ca va ? met nous des photos de ta 309 un pe que l'on voit le bijoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 une petite prest s'impose non!!!! jeune adebayonne pour une fois que je joue les role de supermodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oué oué ne tinkiète pas je suis entrain d'y réfléchir lol. Je viens juste d'arrivé sur le forum j'essay de comprendre et je me présente, la pour le moment je suis un peut perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ok je te laisse le bénéfice du doute j'espere que ton prochain poste sera ta présentation !sinon la sentence sera terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites