vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mon FG LEOPARD modéle echelle 1/5 moteur 2 temps 26cc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sympa tes ptits bolides il doit bien marcher le 1/5eme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 renseigne toi auprès de zap il as acheté de super trucs pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolie ce fg, par contre je ne sais pas si tu aura le meme probleme que moi, mais avec les vibrations le pot d'echappement a tendance a partir sur le pignon de sortie d'embrayage, et il scisaille l'echappement. En tout cas cela reste super fiable, dommage que certaines pieces soit super chere. J'ai pas encore installé les freins a disque sur la mienne. J'espere que cela freinera mieux que sans, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas de souci de frottement car aprés chaque sortie revision vis etc...Oui c'est clair le modelisme reste quand méme assez cher (enfin sa dépend aussi faut investir des le début ou des qui ya de la casse bin on change mais par du renforcer pieces alus et pas plastoques (par exemple triangles en alu au lieu de plastiques , comme moi maintenant).Pour les freins a disques perso je les ai enlevé et je ne conseille pas du tout en tout terrain , la conduite na rien an voir avec et sans .... c'est bien mais pour la piste c'est tout!!!Suffit d'avoir un bon servo gaz frein et un bon jeu de plaquette options arriére c'est tout aussi efficace!! Sa c'est mon experience a moi aprés peut étre qu'il y'en na qui préfére avec des disques et sa fait plus jolie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super ces bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mon truggy est a vendre si il yen na qui sa intéresse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170299276369&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment pas cher surtout dans cet etat bonne vente Msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 3 février 2009 Citation :Msieur sa me rajeuni pas tout sa pourtant j'suis pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites