Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

FG LEOPARD + truggy inferno us sport

Messages recommandés

Invité
renseigne toi auprès de zap il as acheté de super trucs pour noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie ce fg, par contre je ne sais pas si tu aura le meme probleme que moi, mais avec les vibrations le pot d'echappement a tendance a partir sur le pignon de sortie d'embrayage, et il scisaille l'echappement.
En tout cas cela reste super fiable, dommage que certaines pieces soit super chere.
J'ai pas encore installé les freins a disque sur la mienne. J'espere que cela freinera mieux que sans, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de frottement car aprés chaque sortie revision vis etc...
Oui c'est clair le modelisme reste quand méme assez cher (enfin sa dépend aussi faut investir des le début ou des qui ya de la casse bin on change mais par du renforcer pieces alus et pas plastoques (par exemple triangles en alu au lieu de plastiques , comme moi maintenant).

Pour les freins a disques perso je les ai enlevé et je ne conseille pas du tout en tout terrain , la conduite na rien an voir avec et sans Evil or Very Mad .... c'est bien mais pour la piste c'est tout!!!
Suffit d'avoir un bon servo gaz frein et un bon jeu de plaquette options arriére c'est tout aussi efficace!! Sa c'est mon experience a moi aprés peut étre qu'il y'en na qui préfére avec des disques et sa fait plus jolie aussi ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...