Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, j'ai une 309 GTI, et j'ai fait l'acquisition d'un moteur de 309 trophée que je compte bien monter sur ma voiture....Mais il y a certaines chose qu'il me manque, et je compte sur vous pour m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue,n'hésite pas à nous présenter ta 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut bienvenu sur le forum et comme l'as dit Jerome oublie pas de nous presenter ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 309 trophée tu veut dire 309 turbo cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue a toi309 turbo cup???? je veus voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu, y'as ete faire un tour sur jso? ils sont bien taliban pigot la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites