mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila on est aller cherche une calibra le week end passe et ce week end session demontage psles jantes sont a vendre si ca interesse du monde ...... voila la cali au depart pas si vilaine les amorto vont finir sur ma grise car trop belle rabaisse comme ca un petit effet jack tuning dommage on aur&ait d faire une video de ca mic tu les garde au chaud hein pour la rencontre ca le ferra je crois alors qu est ce selon vous?yououuuuuu tu va ou????? un cric + un mic + des bouts de bois = pyramide powaaaaaaaaet voici le pur 4X4 qu il est jamais existe no comment pour celle ci le soir ont fesait un abri avec une bache gros spot de 500w une baladeuse et un radaiteur souflant ont étaient nikel meme avec -4 dehors place au fotole super raccord de fils du capteur de cliquetit voila manque plus grand chose a démonté le wekend prochain le chassi fini en fritec est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 comment ca se fait que vous la depouyez complete comme ca? pas moyen de la recup la caisse? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bah si la caisse est meme potable mais on veux se recupere de la piece et meme la caisse sera recupere au final mais il faut qu on rebourse le trajet et depanneuse and co donc voila pas trop le choix ..... on a tous carte grise and co ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Beau travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle était propre la pauvre elle avait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah pas grand chose c est clair qu elle aurait roule encore mais bon deja le bloc 270 000 km dans le nez il va surmenet atterir dans ma grise apres remise en forme complete sinon y avait ca aussi intermediaire a change et 4 pneu aussi donc pour qu on rentre dansn os frais avec la depanneuse et les 1200km qu on a fait pas trop le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu es un grand malade des calib toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bah ca va j ai passe le virus a certain vous verez faut que je fasse des photoj ai un autre collegue qui en a 4 la celui avec la bleu feux jaune qui etais venu a al rencontre dont deux qui vont partir pour piece surement mais bon faut pas venir vers chez nous sinon vous savez avec quoi vous allez repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sont fous ces calibristes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 et voila la fin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi notre garage est pas encore fini bordel!!!!!! triste fin pour cette cali bon la rouge sur la premiere tofs elle va pas finir comme ca au moin?loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 le ferrailleur du coin doit être content avec toi dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 bobos a écrit:le ferrailleur du coin doit être content avec toi dans le coin ptain tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 non non la rouge non c est une autre histoire lol par contre le tas de ferraille on garde la au cas ou donc tous se recupere avec nous et dites pas qu on est des bourrin MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 mic43 a écrit:non non la rouge non c est une autre histoire lol par contre le tas de ferraille on garde la au cas ou donc tous se recupere avec nous et dites pas qu on est des bourrin MERCI +1 quand tu a jeté c'est la que tu dit m**de j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est clair c'est pour ca qu'on a le garage plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 février 2009 plein mais trop petit, domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 nico a écrit:plein mais trop petit, domage.t'as pas encore vue le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 février 2009 non, je demande que ca d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 faudra attendre un peut que la porte soit mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 février 2009 c est sur.Bon stop pourrisage du post du calibriste (sa y est, je l'ai adopté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 je crois que je vais change de pseudo alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrai que sur une calibra a l'aide d'un bouton en mode bidouille c'est possible de passé de 4 roues en 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 bobos a écrit:c'est vrai que sur une calibra a l'aide d'un bouton en mode bidouille c'est possible de passé de 4 roues en 2 roues oui au final tu ponte comme si tu vire le fusible du 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites