mdw63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 chapeau bas l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 c'est bien mon jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super tout sa! mich le mécano du lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 dzean43 a écrit:super tout sa!mich le mécano du lundi!! si tu le dit c est que ca doit etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 zap 43 a écrit:dzean43 a écrit:super tout sa!mich le mécano du lundi!! si tu le dit c est que ca doit etre vrai oui c'est vrai et des jours ferié aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dzean43 a écrit: oui c'est vrai et des jours ferié aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon voila les photos de ma moquette dans mon coffre des auto la team et la clio sortie du garage tout propre^^(faite pas gaff au par choc je les mal remonté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mai 2009 parfait Mich! elle est tout prete a avaler les bornes maintenant!!! et l'arriere est propre sans les sieges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Olivier T16 a écrit:parfait Mich!elle est tout prete a avaler les bornes maintenant!!!et l'arriere est propre sans les sieges! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Olivier T16 a écrit:parfait Mich!elle est tout prete a avaler les bornes maintenant!!!et l'arriere est propre sans les sieges! moi j'en ferai un bel utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:parfait Mich!elle est tout prete a avaler les bornes maintenant!!!et l'arriere est propre sans les sieges!moi j'en ferai un bel utilitaire lol sa fait bien un peut utilitaire mais comme dit oliv sa fait propreaufet stph le cable marche et sa va j'ai mis 10 minute pour le metre ces pas trop la m**de un peut long le cable mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 [/quote]aufet stph le cable marche et sa va j'ai mis 10 minute pour le metre ces pas trop la m**de un peut long le cable mais bon[/quote]bien! trop long mais pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/52287216.htm?ca=3_s pourquoi????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mich est un svf : "sans voiture fixe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 deja???? reprend nous en une bonne alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 une voiture de kéké je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 gentleman-driver43 a écrit:une voiture de kéké je croit il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oué une voiture de kéké pour passer l'ete je les demain midi j'ai fait affairea la fin de l'ete on verra peut etre un 325 i ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 MiCh a écrit:oué une voiture de kéké pour passer l'ete je les demain midi j'ai fait affairea la fin de l'ete on verra peut etre un 325 i ^^ un 325 i ta femme ne veut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:oué une voiture de kéké pour passer l'ete je les demain midi j'ai fait affairea la fin de l'ete on verra peut etre un 325 i ^^un 325 i ta femme ne veut pas!!! pas grave sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon la nouvelle est la sa y est!!je fait un news post dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 MiCh a écrit:bon la nouvelle est la sa y est!!je fait un news post dans la journée ssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffff!!!!!!! adieu clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 arrete un peut je suis sur tu es content tu pouvais pas la voir cette clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 MiCh a écrit:arrete un peut je suis sur tu es content tu pouvais pas la voir cette clio!! on va dire que on la assez gratté c'est clio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il en avais surtout marre d'avoir le pif dans le moulin c'est quoi alors cette nouvelle? et la Clio est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites